- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon contrat n'apparaît pas dans mon espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon contrat n'apparaît pas dans mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2019
17h18
1 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme dit dans le titre, mon contrat livebox + téléphone internet n'apparaît pas dans mon espace client. J'ai déménagé il y a 6 mois, et seul mon ancien contrat apparaît...
Si quelqu'un a une idée...
PAscal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-02-2019
17h25
1 623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
problème résolu : il suffisait d'ajouter le nouveau contrat dans l'espace client en utilisant les infos disponibles sur la dernière facture...
PAscal
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2019
17h25
1 624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
problème résolu : il suffisait d'ajouter le nouveau contrat dans l'espace client en utilisant les infos disponibles sur la dernière facture...
PAscal