Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

martina12
contributeur
768  

Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

Bonjour,

Ligne en dérangement (incident réseau) au départ elle était, sur mon compte personnel, signaler devoir être réparée au 29 février. Or, cette réparation a été reportée au 31 mars ! Pendant, je règle ma facture. 
A signaler que j'ai un réseau 4G par un autre opérateur et que je réfléchis à une autre option qu'Orange... bien silencieux.

Cordialement.

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

bonjour @martina12 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martina12
contributeur
762  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

OK Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

re @martina12 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

Bonne chance. 

Moi ça fait 43 jours que j'attends et toujours rien qui bouge

Il m'a même été répondu que le réseau cuivre va disparaitre et donc qu'il est possible que ça ne soit jamais répondu...

 

Service client Orange au Top !!

Ailsse
contributeur
705  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

Bonjour

Pour moi dérangement depuis 1 semaine seulement (pas de fixe mais l'internet). Sur le web marqué que le réseau est impacté par des travaux et que je n'ai rien. Sauf que (ouf !) j'ai quand même l'internet. Appel au 3900 : identification par mon numéro, crac, il me dit que mon réseau est impacté et il me renvoie un SMS pour aller sur le site voir que... le réseau est impacté. Donc impossible de joindre qui que ce soit.

Donc je rappelle à nouveau le 3900 mais là je ne m'identifie pas comme me le demande la madame automatique mais je fais "*" (étoile) comme si je voulais un devenir un nouveau gentil client d'orange. Et j'obtiens un humain !  Qui regarde un peu tout ça, puis finalement me transfère au service technique.

Bon, c'est pas résolu puisqu'effectivement c'est un problème de réseau chez eux, mais j'ai eu quelqu'un et j'ai un RV téléphonique de vérification lundi prochain (on est vendredi, comme si il allait faire des travaux ce week end...). Je vais suivre l'affaire et demander une baisse de l'abonnement. Pourvu que celà ne dure pas 2 mois ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

bonjour @Ailsse 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martina12
contributeur
685  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

Essais avec un autre téléphone : ça fonctionne ! 
Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle il est marqué, sur mon compte, qu'il y a un incident en cours de réparation (j'aurais fait cette vérification bien plus tôt...)

 

Merci beaucoup de votre attention.

Bonne fin de journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

bonsoir @martina12 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

Bonjour @Ailsse,


Vos difficultés concernant votre téléphone fixe sont-elles toujours présentes?

Si oui, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne