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Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
Bonjour
Toujours pas de téléphone fixe
Mais une telle demande est-elle sérieuse ?
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Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois
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Re : Fixe en panne
Bonjour @Ailsse,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'accéder à votre dossier et vous confirme qu'un incident impactant certains de nos clients a été identifié dans votre secteur.
Notre équipe fait face à une intervention complexe nécessitant un délai supplémentaire d’approvisionnement de matériel. Je n'ai à l’heure actuelle pas de date de rétablissement à vous communiquer. Je vous propose cependant de suivre personnellement votre dossier et de revenir vers vous dès que de nouvelles informations me parviendront. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, afin de ne rater aucun appel émis vers votre numéro de ligne fixe, vous pouvez activer le transfert d'appel depuis votre Espace Client.
Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fixe en panne
Bonjour
Oui, oui, suivez, ça ne peut pas faire de mal !
Les alarmes en cas de malaise de la voisine ne fonctionnent plus depuis 10 jours. A quand un mort à cause d'un tel dysfonctionnement ?
Malheureusement, le mobile est aussi en panne depuis hier (c'est pas Orange !).
3800 habitants isolés de la télécommunication si ils ont un téléphone fixe Orange et un mobile B... On croit rêver !
Bien évidemment, il faudra revoir le prix de la facture le mois prochain...
Pour le renvoi, je vais regarder, mais comme le mobile ne fonctionne pas non plus...
Heureusement qu'on a encore internet !
Salutations
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Re: Re : Fixe en panne
bonjour @Ailsse
merci de ton retour,malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Re : Fixe en panne
Bonjour
Histoire de donner de l'espoir...
Le réseau fixe est revenu vendredi midi...
Mais officiellement, selon les pages des réseaux en panne, on est toujours en panne et sans rien..
A propos du réseau mobile B..., lui est revenu samedi en fin d'après-midi.
Voila, pour l'instant ça va !
J'attends maintenant le geste commercial d'Orange (B... s'étant empressé de l'annoncer).
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Re: Re : Fixe en panne
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Re: Re : Fixe en panne
@Ailsse Ravi de voir que ton cas est résolu. Le mien ne l’est malheureusement toujours pas...
Pour ce qui est du geste commercial de B... je ne suis pas surpris. Il sont mega réglo sur la relation client. De mon côté, ma ligne ADSL est chez eux. Mais comme le cuivre est coupé et malgré qu’ils n’y soient pour rien, ceux eux qui m’ont proposé le remboursement avant même que je ne le demande.
Pendant ce temps, Orange ma envoyé ma facture et va me prélever pour le téléphone comme si de rien n’était. Deux salles, deux ambiances...
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Re: Re : Fixe en panne
Bonjour @Ailsse,
Je suis ravie de lire votre retour.
Concernant l'annonce du dérangement sur notre page suivi des incidents, je viens de réaliser une demande de mise à jour de ces informations.
Je suis ravie de vous avoir accompagné, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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