Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

Ailsse
contributeur
677  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

Bonjour

Toujours pas de téléphone fixe

Mais une telle demande est-elle sérieuse ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Mon fixe en dérangement depuis bientôt 2 mois

bonjour @Ailsse 

 

le webconseiller @Sophie_C  est un salarié orange envoie ce qu'il te demande en message privé,lui seul verra tes infos et il en a besoin pour accéder à ton dossier pour pouvoir t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re : Fixe en panne

Bonjour @Ailsse,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens d'accéder à votre dossier et vous confirme qu'un incident impactant certains de nos clients a été identifié dans votre secteur.


Notre équipe fait face à une intervention complexe nécessitant un délai supplémentaire d’approvisionnement de matériel. Je n'ai à l’heure actuelle pas de date de rétablissement à vous communiquer. Je vous propose cependant de suivre personnellement votre dossier et de revenir vers vous dès que de nouvelles informations me parviendront. Cela vous convient-il?


Dans l'attente, afin de ne rater aucun appel émis vers votre numéro de ligne fixe, vous pouvez activer le transfert d'appel depuis votre Espace Client.


Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ailsse
contributeur
612  

Re: Re : Fixe en panne

Bonjour

Oui, oui, suivez, ça ne peut pas faire de mal !

Les alarmes en cas de malaise de la voisine ne fonctionnent plus depuis 10 jours. A quand un mort à cause d'un tel dysfonctionnement ?

Malheureusement, le mobile est aussi en panne depuis hier (c'est pas Orange !).

3800 habitants isolés de la télécommunication si ils ont un téléphone fixe Orange et un mobile B... On croit rêver !

Bien évidemment, il faudra revoir le prix de la facture le mois prochain...

Pour le renvoi, je vais regarder, mais comme le mobile ne fonctionne pas non plus...

Heureusement qu'on a encore internet  !

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Re : Fixe en panne

bonjour @Ailsse 

 

merci de ton retour,malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ailsse
contributeur
559  

Re: Re : Fixe en panne

Bonjour

Histoire de donner de l'espoir...

Le réseau fixe est revenu vendredi midi...

Mais officiellement, selon les pages des réseaux en panne, on est toujours en panne et sans rien..

A propos du réseau mobile B..., lui est revenu samedi en fin d'après-midi.

Voila, pour l'instant ça va !

J'attends maintenant le geste commercial d'Orange (B... s'étant empressé de l'annoncer).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Re : Fixe en panne

bonjour @Ailsse 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Re : Fixe en panne

@Ailsse  Ravi de voir que ton cas est résolu. Le mien ne l’est malheureusement toujours pas...

 

Pour ce qui est du geste commercial de B... je ne suis pas surpris. Il sont mega réglo sur la relation client. De mon côté, ma ligne ADSL est chez eux. Mais comme le cuivre est coupé et malgré qu’ils n’y soient pour rien, ceux eux qui m’ont proposé le remboursement avant même que je ne le demande. 

Pendant ce temps, Orange ma envoyé ma facture et va me prélever pour le téléphone comme si de rien n’était. Deux salles, deux ambiances...

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : Fixe en panne

Bonjour @Ailsse,


Je suis ravie de lire votre retour.


Concernant l'annonce du dérangement sur notre page suivi des incidents, je viens de réaliser une demande de mise à jour de ces informations.


Je suis ravie de vous avoir accompagné, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre service.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne