Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Mo83640
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Bonjour,

 

avec mon fixe  Alcatel XL 595 B sans répondeur juste un simple socle, si je fais mon N°  de Mobile, j'ai une sonnerie et un répondeur, le Mobile ne sonne pas  donc impossible de prendre la communication.

 

Si avec mon Mobile je fais le N ° de mon Fixe la communication passe avec ses sonneries et mes réponses 

 

Que faire Svp ???

 

Merci à vous 

 

Mo83640


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 405  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Bonjour @Mo83640 

 


@Mo83640  a écrit :

Je viens de trouver Daniel , j'avais bloqué les N° entrants

 


Content pour toi que tu aies fini par mettre la main sur le grain de sable intempestif.!

"Que celui qui n'a jamais fait une erreur de paramétrage te jette la première pierre...!"... Moi je m'en garderai bien.!.

 


@Mo83640  a écrit :

(comment en bloquer une partie ? )

 


J'avoue que je ne n'ai pas creusé au delà de bloquer certains numéros.

Suivant smartphones et applis utilisées, il y a des variantes dans les possibilités de filtrages.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Bonjour @Mo83640 

 


@Mo83640  a écrit :

Bonjour,

 

avec mon fixe  Alcatel XL 595 B sans répondeur juste un simple socle, si je fais mon N°  de Mobile, j'ai une sonnerie et un répondeur, le Mobile ne sonne pas  donc impossible de prendre la communication.

 

 

Ton mobile est sur messagerie immédiate !

Supprime ce renvoi immédiat

 

 

Ou alors il y a des infos que tu n'as pas données.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mo83640
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Bonsoir PhilDur

 

Je ne suis pas au top pas facile pour une mamy, mais si on m'explique je saurais trouver, comme regler et voir si ? j'ai ce soucis ?

Ton mobile est sur messagerie immédiate !

Supprime ce renvoi immédiat

 

Merci du retour

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?


@Mo83640  a écrit :

Je ne suis pas au top pas facile pour une mamy, mais si on m'explique je saurais trouver, comme regler et voir si ? j'ai ce soucis ?


 

Sur la plupart des mobiles un appui prolongé sur la touche 1

permet d'appeler automatiquement la boite vocale.

D'où ce symbole de cassette de magnéto sous le chiffre 1

image.png

 

Si le mobile est un mobile Orange l'appel à la boite vocale est le 888

Ensuite tu auras un répondeur automatique : vérifie les différents paramètres

Si ton téléphone est configuré pour passer direct su messagerie vocale, c'est là que tu le sauras.

 

@johann   et @Daniel35  une idée ? merci d'avance.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mo83640
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Merci de tes conseils, pour le moment rien ne change, désolant , impossible de parler avec mon fixe perso vers mon portable perso  qui se met toujours en répondeur, 

Si je fais le contraire tout marche 

 

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Bonjour @Mo83640 

 

@PhilDur  

 

Est-ce que ce sont tous les appels vers ton mobile qui passent sur répondeur ou seulement ceux émis par ton fixe.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mo83640
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

 

 

 

 

Je vais le faire tester par une amie et je reviens  merci pour le moment

 

 

 

 

 

 

 

Mo83640
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Re bonjour,

 

Donc mes appels extérieurs passent sur mes deux téléphones Fixe et Mobile,

Par contre quand je l'utilise  de mon Fixe vers mon Portable (le Fixe à toujours un répondeur et le portable ne sonne pas)

Que faire ????

 

C'est une drôle d'Histoire >>>Avant il marchait , j'ai rien fait de spécial de mon côté ....

 

Merci de vos aides les PRO !!!

Bon week-end  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 124  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Bonjour @Mo83640 

 

Alors regarde dans ton mobile si ton numéro de fixe n'est pas bloqué par erreur.

Via Application téléphone/Menu/Paramètres/Numéros bloqués. Si tu ne trouves pas ce chemin, dis nous marque et modèle de mobile.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mo83640
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re: Mon fixe me fait une sonnerie et un répondeur pour envoyer au Mobile mon appel ?

Re bonjour,

 

Je viens de trouver daniel , j'avais bloqué les N° entrant (comment en bloquer une partie ? ) sans bloquer mes amies et mon portable surtout

 

Merci de vos conseils *****  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne