- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon fixe ne fonctionne plus depuis 48h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon fixe ne fonctionne plus depuis 48h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fixe ne fonctionne plus depuis 48h
Bonjour , mon téléphone fixe est bien relié à ma box,je n’ai fait aucun changement ni de branchement ni de téléphone, j’ai testé la ligne par orange : Le service téléphone fixe est bien activé. De plus lorsque je fais un appel vers ma ligne fixe je bascule sur la messagerie Orange au bout de 5 sonneries..normal . Mais je ne peux ni émettre ni recevoir d’appels depuis 2 jours .
L’un de vous a-t-il une idée pour m’aider à trouver la solution ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe ne fonctionne plus depuis 48h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe ne fonctionne plus depuis 48h
Bjr,merci pour votre réponse mais non ils n’ont pas réinitialisé. Je vais peut-être rappeler alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fixe ne fonctionne plus depuis 48h
Bonjour @Sandra2021,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour émettre et recevoir des appels depuis votre ligne téléphonique ?
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !