Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

GMR
contributeur
429  

Mon fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonjour à tous, je rentre un soir et la box clignote blanc plus rien ! Le lendemain, internet revient à petites doses mais toujours pas de fixe. J'ai fait plusieurs fois le test, effectivement, pas de téléphone, j'ai changé le tel, changer de prise, contacté le "robot" qui m'a indiqué une procédure etc etc etc... Toujours pas de tel. Quand je fais le 888 pour les messages, on m'indique que mon tel n'est pas paramétré sur la box. J'essaie d'aller voir dans "paramétrer ma box" mais ça ne fait que couper ou les pages "sautent" de l'une à l'autre sans pouvoir intervenir. Que j'en ai marre de ces problèmes à répétition depuis la fibre !  A ce jour, les 3 voyants sont à l'orange mais tjrs pas de tel. quelqu'un a-t-il eu le même souci ou a-t-il une idée sans me proposer 1 technicien à 69 balles ? Merci de votre attention

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
417  

Re: Mon fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonjour @GMR 

voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GMR
contributeur
371  

Bonjour, merci Melet mais fait déjà à plusieurs reprises !... Désespérée !

melet39
Orange Star
Orange Star
367  

Bonjour  @GMR 

quelle modèle et marque de téléphone possèdes tu ?

cdt

GMR
contributeur
296  

Bonjour Melet, AEG Voxtex 230. Avant j'avais un autre modèle qui fonctionnait très bien jusqu"à ce dimanche. Je l'ai changé pensant que peut-être... mais non !

Depuis hier j'ai le téléphone, hourra, mais seulement quand la box veut bien fonctionner ! Hier plus d'internet à partir de la fin d'aprem et ce matin, connecté, pas connecté ; connecté, pas connecté......

Heureusement que je l'ai sur mon portable ! D'où l'intérêt de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ! 

J'ai pourtant coché la case de m'avertir par mail en cas de réponse mais cela n'est pas fait alors désolée pour le retard. 

Merci encore à vous d'essayer de m'aider.

melet39
Orange Star
Orange Star
275  

Bonjour @GMR 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au bedoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772828 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne