Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon fixe recule de deux heures.

eric83
contributeur occasionnel
909  

Re : Mon fixe recule de deux heures.

Bonjour et merci de m'avoir répondu,effectivement,tout va bien...Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : Mon fixe recule de deux heures.

Bonjour,   eric83

 

Allez voir le post ci-dessous la réponse au clignotement du voyant réseau est donnée.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/voyant-r%C3%A9sau-local/m-p/2...

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
berlioz91
contributeur
766  

Re : Mon fixe recule de deux heures.

Merci sic29

Pas facile d'arriver jusqu'à tes explications : il faut beaucoup lire de messages pour les trouver surtout pour un novice des forums.

Mais ça valait le coup : c'est parfaitement clair et efficace. Bravo

Cdlt

christian58
contributeur
723  

Re : Mon fixe recule de deux heures.

je me suis également apercu que mon fixe reculait de 2h près de 3 semaines après..

j'ai consulté le service de dépannage qui m'a "gentiment" fait comprendre que mo téléphone devait etre obsolète.

j'ai donc consulté internet et j'ai découvert la communauté orange ou j'ai trouvé une explication simple.

malheureusement j'ai du faire une fausse manoeuvre car je n'y suis pas arrivé.

mais ce matin je me suis aperçu que mon fixe était à l'heure-sans que je fasse quoique ce soit

mystére mystére!!!!!

"TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE"

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re : Mon fixe recule de deux heures.

Bonsoir,  christian58

 

Quand tu as fait la manip tu n'as pas du relancer la livebox pour la prise en compte du changement, et dans la nuit la box a été relancée automatiquement pour la synchro par le serveur Orange, donc ton heure c'est mise à jour.

 

 

 

Si cela a solutionné ton problème, ne pas oubliez de marquer ton post comme résolu: Lien 

 

 

 

 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
christian58
contributeur
693  

Re : Mon fixe recule de deux heures.

merci sic29 pour ton explication claire et précise

désormais je ne m'adresserais qu'à la communauté orange pour résoudre les problèmes.

les téléconseillers ne sont pas à la hauteur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne