- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon internet et mon
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon internet et mon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2020
17h36
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon internet et mon
J’attends depuis le 4/03/2020 qu’un technicien vienne brancher le câble ADSL au réseau téléphonique. Tout est à l’extérieur aucun contact
j’en ai marre que l’on me balade sur le tchat depuis plus de 2semaines . Aucune solution pour patienter jusqu’à la fin du confinement. Le partage de connexion au coup
par coup pour économiser les 20GO de data. Je suis très en colère surtout que Orange comme tout le monde savait que nous allions être confinés 😡😡