Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon numéro était celui d'une supérette et figure sur des dizaines de sites internet.

putch13
contributeur
127  

Mon numéro était celui d'une supérette et figure sur des dizaines de sites internet.

Bonjour.

Après passage à la fibre, on m'a obligé à changer de numéro de téléphone.

Celui qui m'a été attribué était celui d'une supérette (toujours en activité). J'avais demandé à être sur liste rouge, au lieu de ça mon numéro figure sur des dizaines de sites internet.

On m'appelle sans arrêt pour parler au gérant, passer des commandes, savoir si le magasin est ouvert, si je fais des livraisons......Depuis le confinement c'est incessant.

Je suis excédé, c'est une atteinte à la liberté et à la confidentialité de vos usagers et j'estime que c'est une faute grave de la part d'Orange. Il est inadmissible qu'en tapant mon numéro sur google par exemple, il soit mentionné je ne sais combien de fois comme étant celui de la supérette.

J'ai tenté de contacter cette personne par facebook pour qu'elle modifie son annonce, sans réponse.

Bien évidemment on ne peut vous joindre par téléphone.

J'attends une réponse  car là vraiment ça devient insupportable.

Sans réponse constructive et utile, je me tournerai vers une association de consommateurs, voire à un médiateur.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne