Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, plus personne ne peut me joindre!

charlotte13
contributeur occasionnel
14 206  

Mon numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, plus personne ne peut me joindre!

Bonjour, j'ai laissé un message récemment expliquant mon problème. Depuis deux mois lorsqu'on appelle sur mon numéro fixe, on tombe sur quelqu'un d'autre que moi ( j'ai testé moi-même). Après avoir appelé deux fois le 3900 et m'être rendue en boutique où on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire ( on se demande à quoi ils servent à part vendre), mon problème n'est pas résolu. Cela est inadmissible, mes proches n'osent plus appeler sur mon fixe, payent des dépassements de forfaits pour m'appeler sur mon portable, et vu le prix que je paye par mois, j'exige qu'on me trouve une solution dans les plus brefs délais, sinon ça risque d'aller loin. Tant qu'un conseiller orange ne m'aura pas contactée, je laisserai des messages tout les jours ici en dénigrant vos services.

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
14 203  

Re : numéro de téléphone attribué à une autre personne

Bonjour charlotte13,

Ce numéro de fixe est-il

- un numéro de téléphone fixe 
vous avez un abonnement à 16,90 par mois en sus du prix de l'internet,
votre téléphone est branché sur une prise murale

- un numéro de téléphone par internet
votre téléphone est branché sur la livebox
et dans ce cas, quel est le modèle de votre livebox ?

charlotte13
contributeur occasionnel
14 200  

Re : numéro de téléphone attribué à une autre personne

Bonjour, ils'agit d'un numéro de téléphone internet, ancien numéro de chez free. J'étais abonnée chez eux avant et orange avait gardé ce numéro lors du changement. Je suis persuadée que free a réattribué ce numéro. Orange a déjà fait tout les tests techniques possibles et il n'y a pas de pb de mon côté. Lorsque j'ai appelé de mon portable vers mon fixe, cela n'a pas du tout sonné chez moi et je suis tombée sur une boîte vocale disant bien le même numéro que le mien! plusieures personnes de mon entourage ( toutes en fait) sont tombées sur quelqu'un d'autre en voulant me joindre. Cela fait deux ans que j'ai ce numéro, je n'ai jamais eu aucun problème auparavant.

charlotte13
contributeur occasionnel
14 156  

Re : numéro de téléphone attribué à une autre personne

Toujours aucune manifestation d'un webconseiller, j'aimerais bien qu'orange se manifeste 

charlotte13
contributeur occasionnel
14 167  

urgent! je ne reçois plus aucun appel sur ma ligne fixe

Bonjour, comme je l'ai déjà signalé plus tôt je ne reçois plus d'appel sur mon fixecar,après vérification, mon numéro a été attribué à quelqu'un d'autre. J'ai moi-même fait le test en appelant mon téléphone fixe, je suis tombée sur quelqu'un d'autre qui a le même numéro que moi. Une personne de chezorange devait me rappeler mais j'attends encore. Pour d'autresujet, j'ai vu qu'un webconseiller répondait sur ce forum de façon assez rapide. Pour ma part, ce n'est toujours pas le cas. Je pense résilier rapidement maintenant car extrêmement déçue du service client d'orange. Je déconseille très fortement à mes proches de venir chez orange.

charlotte13
contributeur occasionnel
14 156  

Re : urgent! je ne reçois plus aucun appel sur ma ligne fixe

Un conseiller d'orange devait me rappeler à 14h, il m'a rappelée à 15h soit une heure de retard et comme je travaille ( et oui comme tout le monde) et que je n'ai pas que ça à faire que d'attendre qu'un conseiller me rappelle toute la journée, évidemment je n 'ai pas pu répondre car au volant de ma voiture. Où sont les web conseillers? Es-til possible d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider? En boutique, on ne peut rien faire, au 3900, on a à faire à des gens qui lisent bêtement ce qu'il y a sur  leur ordi et encore quand on arrive à en joindre un ( 20 minutes d'attente pour n'aboutir à rien au lieu des 8 minutes annoncées) et sur ce forum les webconseillers brillent par leur absence.  

sic29
#TopMembre
#TopMembre
14 141  

Re : urgent! je ne reçois plus aucun appel sur ma ligne fixe

Bonjour, harlotte13

 

Comme je te l'ai dit en MP, j'ai fusionné tes deux posts

 

As tu  essayé l'assistance guidée ?
Ou passer par http://contact.orange.fr/

Ou réclamation : le-traitement-de-vos-reclamations

 

Sinon si   @Vanessa_M   Webconseiller peut te venir en aide.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Naë_Mo0z
contributeur
8 025  

Re: Mon numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, plus personne ne peut me joindre!

J'ai le meme problème depuis que j'ai ouvert 1 abonnement chez eux en octobre, l'ancienne propriétaire de mon numéro de portable actuelle l'utilise toujours ! Du coup je ne peux m'inscrire sur doctolib ou autres sites avec mon numéro ! C'est a **** !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 008  

Re: Mon numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, plus personne ne peut me joindre!

@Naë_Mo0z 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nathe2109
contributeur
2 229  

Re: Mon numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, plus personne ne peut me joindre!

bonjour j ai le même problème et je ne sais pas comment faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne