Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnement

algydu77
contributeur occasionnel
7 096  

Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnement

Bonsoir à Tous

Depuis des mois je me " bats " contre ORANGE
Je ne suis plus dans l'annuaire !!!! Je n'ai fait aucunee demande pour être en liste rouge.
J'ai bien essayé de moi même de réparer ce grave dysfonctionnement : ça ne marche pas

J'ai appelé par 3 fois tombant sur différents techniciens > " ah oui il y a bien un probléme sur votre compte " 

ou " vous avez demandé d'être sur liste rouge " ou " ça sera réparé d'ici 3 jours "
On m'a même appelé pour me dire ceci " bon je pars en congés ce soir et je vous contacte dans 6 jours " la personne ne m'a jamais rappeler. Mes dossiers ont été fermés en indiquant probléme résolu !!!!!
Je ne sais plus vers qui me tourner > j'ai contacter " 60 millions de consommateurs " et " que choisir " en expliquant mon probléme. Ils suivnet le cours de ma réclamation
J'ai demandé un geste commercial > " vous n'aurez pas de geste commercial, ce n'est pas de notre ressort "

Ce qui est intolérable c'est que ORANGE ne fait rien et de plus je suis continuellement démarché par des vendeurs d'assurance, de fenetres, de volets !!!!! alors qu emon numéro n'apparait plus !!!!!!

Rencontrez vous ce probléme ? Quelles solutions ?

Je vous remercie de m'avoir lu

Au secours 



Balises (1)

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 091  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

bonjour,

en cliquant sur votre offre internet vous pourrez choisir entre la parution ou la non parution dans l'annuaire

pour cela  rendez vous dans l'espace client bde votre offre puis a parametrer mes services descendez completement en bas a gerer ma parution

 

parutioin annuaire.JPG

 vous pourrez alors choisir d'apparaitre ou non dans l'annuaire

 

parution annuaire.JPG

 

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 092  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

bonjour,

en cliquant sur votre offre internet vous pourrez choisir entre la parution ou la non parution dans l'annuaire

pour cela  rendez vous dans l'espace client bde votre offre puis a parametrer mes services descendez completement en bas a gerer ma parution

 

parutioin annuaire.JPG

 vous pourrez alors choisir d'apparaitre ou non dans l'annuaire

 

parution annuaire.JPG

 

cdt,

keep calm and stay connected


algydu77
contributeur occasionnel
7 059  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Bonjour

 

Je vous remercie de votre réponse.
Cela fait des mois que je fais cette procédure > ça ne marche Pas.


Orange me laisse avec mon probléme et ne s'occupe de Rien > par contre pour percevoir mon abonnement là il n'y a pas d'oubli.

C'est scandaleux de leur part de ne pas gérer une réclamation : procédure en cours contre Eux

 

Je vous remercie de votre aide mais il y a bien un soucis technique avec mon compte comme me le disait un de leur employé au téléphone mais rien ne bouge. La force d'inertie semble être leur mode de fonctionnement :mansad:

black-ice
Orange Star
Orange Star
7 041  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

bonjour,

 

je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller prenne votre requete en charge

 

cdt,

keep calm and stay connected


algydu77
contributeur occasionnel
7 038  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Je vous Remercie

 

Mais aucn techinicien de chez Orange ne BOUGE , Aucun on me laisse avec mes ennuis.

Vivement la Fin d emon abonnement chez eux et que je quitte cet opératrur où le m'en foutisme régne

 

Toujours été fidéle à France telecom puis orange mais dés qu'il y a eu orange c'est que l'on ne traite pas nos problémes et pour les anciens clients il n'y a plus aucun avantage !!!!

Aucun geste commercial , Rien

Même pas un mot d'excuse

Orange c'est une Honte

 

Scandaleux de traiter les clients comme cela 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 895  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Bonjour algydu77,


Puis-je vous aider ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et me préciser votre demande pour que je vérifie votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne