Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

sasa1
contributeur
4 191  

Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

j ai le meme soucis que vous et je ne comprend rien avant je l avait que faire

 

[EDIT: Message déplacé].

19 RÉPONSES 19
bjf56fr
star
star
4 159  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Bonjour,

Vous pouvez choisir vos critères de parution annuaire dans votre espace

Vérifiez si je souhaite figurer dans les annuaires est activé.

algydu77
contributeur occasionnel
4 147  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

ORANGE n'a STRICTEMENT RIEN FAIT

Aucune nouvelle de leur service

La hotline a traité ce grave disfonctionnement en n'étant nullement concerné !!!!

Je vais attaquer ORANGE
Un ami avocat va se charger du Dossier

On ne va pas en rester Là

Même la boutique orange de ma ville ne s'est pas préoccupé ni traité le probléme
" faite des manips sur le site ou appeler ORANGE " m'a t'on epliqué !!!!!!!!!!

ORANGE est nullisisme 
Aucun savoir vivre ; le client est mal traité. UNE HONTE !!!!!! UN SCANDALE


gepe
contributeur occasionnel
3 737  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

J'ai exactement le même problème. J'ai contacté 15 fois la hot line depuis le 12 janvier et chaque fois les mêmes réponses de personnes différentes: "dans 72 heures tout ira bien".

 

Les commentaires que j'ai reçus de la hot line:
- C'est à vous de le faire dans votre espace client (mais çà ne fonctionne pas)

- C'est à cause de la liste bleue

- Il faut s'inscrire sur "recevoir-annuaire.com"

- La case n'avait pas été cochée

- C'est pas nous qui gerons les parutions

- C'est à vous d'appeler le 08 ... pour demander la parution (mais cela ne concerne que pages jaunes et pas les autres annuaires). J'ai reçu par la suite un courrier de pages jaunes me disant de me rapprocher de mon opérateur pour la parution dans les différents annuaires (118712 - 118128 ..)

 

Lors du dernier contact on me dit qu'un dossier d'expertise est ouvert et "dans 72 heures ..."

J'attends pour voir, mais Orange se fiche de tête de ses clients, je vois sur le forum qu'en 2014 ce problême était déjà connu et on me balade depuis plus de 2 mois.

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 727  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

J'ai exactement le même souci.

La possibilité de paramétrer l'annuaire n'existe pas dans mon espace personnel;

Ce matin, j'ai été renvoyé d'une ligne à l'autre:

Jugez du 1014 > 118218 > 3631 > 0810810767 et répondeur terminé.

a chaque fois on me disait, c'est pas moi, j'ai pas la main !

J'ose espérer qu'une personne d'ORANGE lise ce message pour que cela change.

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 705  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Je viens de poster une réclamation en ligne sur ORANGE.

algydu77
contributeur occasionnel
3 691  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Bonjour

 

j'espére que vous aurez plus de chances que moi

 

moi au Bout de 18 M O I S , rien n'a changé

 

je ne suis toujours pas dans l'annuaire

je fais les bonnes manipulations dans on espace perso ; ça n emarche pas

 

la hot line promet que cela va être réparé et toujours rien à c ejour

 

18 mois déjà et rien n'est Fait ; c'est purement scandaleux

gepe
contributeur occasionnel
3 689  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Moi aussi tout est correct depuis toujours dans mon espace perso et c'est confirmer par la hote line.

Aux dernières nouvelles on me promet de me rappeler début avril car le dossier est actuellement en cours d'expertise. J'attends donc cet appel.

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 681  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Pb résolu ce jour (normalement).

tel au 1014 (commercial) pour vérifier que vous nêtes pas sur liste rouge;

Ensuite tel au 0810810767 le répondeur vous pose la question si vous êtes un particulier touche 2;

j'ai eu un interlocuteur qui a saisi mes coordonnées.

Ce serait opérationnel dans 48 h00 en informatique et un annauaire blanc et jaune me sera envoyé d'ici 14 jours.

 

gepe
contributeur occasionnel
3 679  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

D'accord mais vous serez uniquement sur pages blanches et pas sur les autres annuaire electroniques.

J'ai fait cette opération avec pages jannes/blanches, ils mon ensuite envoyer un courrier avec les termes suivants:

"Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre opérateur afin de pérenniser les actions entreprises et permettre une modification de vos données sur l'ensemble des services annuaires et de renseignements".

 

C'est donc bien à Orange de régler le problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne