Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

orlandrf317
contributeur occasionnel
946  

Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

Bonjour,

 

J'ai une ligne "livebox" pour laquelle j'ai désactivé l'accès aux mobiles et numéros spéciaux et pourtant, le 26/03/2019 vers 02h30, 52 communications m'ont été imputées vers le "08 90 24 18 71" pour une somme de 79,86€, alors que nous dormions à poings serrés mon épouse et moi (75 ans). Nous sommes seul dans la maison... D'ailleurs, j'ai fait des essais et je n'ai pas accès à ce numéro, ni aux mobiles par ailleurs comme configuré!

Comment est-ce possible???...

J'ai immédiatement supprimé mon prélèvement d'office et fait une réclamation au "3900" et obtenu un RDV téléphonique avec un technicien pour le vendredi 29/03/2019...Config 0442 Livebox.jpgCONSO Ligne livebox.jpg


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

bonjour @orlandrf317 

 

merci de ton retour,mais désolé je ne vois rien d'autre sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

orlandrf317
contributeur occasionnel
742  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

Bonjour à toutes et tous,

 

Finalement tout est bien qui fini bien... Mais après les réponses des différents services tous aussi farfelus les uns que les autres et un geste commercial de 20€ (que j'ai refusé) proposé pour avoir attendu un RDV pour rien (!), mais aussi le conseil d'attendre (3 semaines) la facture définitive... miracle, la rafale d'appels vers le service spécial "YOUPASS" a disparue sans autre explication... mais avec le geste commercial quand même...

"errare humanem est" Merci Orange, mais aussi à la communauté pour son soutien...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

bonjour @orlandrf317 

 

tu feras quand mème après le rendez vous une réclamation au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orlandrf317
contributeur occasionnel
931  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

Merci melet39, réclamation déjà faite à l'adresse que tu viens de confier... Wait and see...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

re @orlandrf317 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orlandrf317
contributeur occasionnel
884  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

1ère réponse à mes réclamations... Je crois que je tombe des nues: Orange ne s'occupe que de l'acheminement...!!! voir copie du mail en PJ. En supposant que mon blocage des numéros spéciaux n'a pas fonctionné (ce qui n'est pas vrai, je l'ai essayé, je ne peux pas appeler de chez moi les nr spéciaux, ni les mobiles etc...) je réclame chez qui?Rep 1.jpg

orlandrf317
contributeur occasionnel
840  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

Bravo ORANGE!

 

Vous me donnez RDV à 10h00... Hélas, j'attends encore!!! Les réclamations par mail ne donnent rien... Vais-je devoir payer 79€ juste pour ne pas avoir de problème??? Combien de fois vont-il me faire le coup? Orange a toujours raison Pourtant, j'ai beau essayer de téléphoner à ce numéro, rien à faire, moi je n'y arrive pas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

bonjour @orlandrf317 

 

si tu n'y arrive pas par une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orlandrf317
contributeur occasionnel
810  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

melet39   tes réponses et conseils sont les bons, hélas ORANGE ne donne suite à rien... J'ai bloqué ma journée de vendredi et samedi pour respecter le RDV... Hélas rien... le "3900" se limite à donner un RDV sans suite... 

- Le service client "réclamation" affirme que ces coms ont bien été émises depuis ma ligne... je me demande comment puisque moi je n'y arrive pas (et pour cause, "numéros spéciaux" désactivés)

- Le tchat ne voit rien puisque ce n'est qu'un suivi on me dit d'attendre la facture...

 

Déçu d'ORANGE que j'ai rejoint pour son sérieux!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

bonjour @orlandrf317 

 

merci de ton retour,mais désolé je ne vois rien d'autre sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orlandrf317
contributeur occasionnel
743  

Re: Mon suivi de ma ligne livebox indique 52 communications services spéciaux à tort!

Bonjour à toutes et tous,

 

Finalement tout est bien qui fini bien... Mais après les réponses des différents services tous aussi farfelus les uns que les autres et un geste commercial de 20€ (que j'ai refusé) proposé pour avoir attendu un RDV pour rien (!), mais aussi le conseil d'attendre (3 semaines) la facture définitive... miracle, la rafale d'appels vers le service spécial "YOUPASS" a disparue sans autre explication... mais avec le geste commercial quand même...

"errare humanem est" Merci Orange, mais aussi à la communauté pour son soutien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne