- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Mon téléphone fixe est cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone fixe est cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
22h04
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone fixe est cassé
Bonjour, j’ai commandé en juillet un téléphone fixe sur la boutique Orange en ligne.
Aujourd’hui l’écran est cassé. Comment puis-je le renvoyer ou le faire réparer à part aller en boutique Orange (car je suis en arrêt maladie donc pas possible de me déplacer). Est ce qu’il y a un autre numéro que le 3900 qui ne peut pas m’aider que je pourrais contacter ?
Merci
Aujourd’hui l’écran est cassé. Comment puis-je le renvoyer ou le faire réparer à part aller en boutique Orange (car je suis en arrêt maladie donc pas possible de me déplacer). Est ce qu’il y a un autre numéro que le 3900 qui ne peut pas m’aider que je pourrais contacter ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2018
0h08
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe est cassé
Bonjour, @Anne-Laure10
C'est bien au "3900" que tu dois appeler ou bien par "eChat" à partir de ton espace client : -> Offre et Options et en bas à droite .de 8h00 à 20h00 , (ou aller en agence avec la facture...!!)
Dans les papiers que tu as reçu lors de la livraison il y avait les consignes..etc.., et s'il est toujours en garantie il te faut la facture.(si c'est toi qui a cassé l'écran la garentie...!!).
Tu peux faire une réclamation : les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣