Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

noelles1912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 473  

Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

 Bonjour je ne comprends pas quand on me laisse un message sur mon répondeur fixe par Internet d’habitude il y avait une petite enveloppe et je savais que là il n’y a plus rien du tout pourquoi donc je suis obligé de faire le 31 03 souvent pour voir si on m’a laissé un message ou d’aller dans ma boîte mail orange si vous pouvez m’aider mon téléphone est neuf en plus je viens de l’acheter y’a pas longtemps merci beaucoup cordialement 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 379  

Re: Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

bonjour @noelles1912

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 462  

Re: Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

bonjour @noelles1912

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noelles1912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 426  

Re: Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

 Rebonjour en effet j’ai été dans le lien et je vous en remercie mais cela n’a pas réglé mon problème car il n’existe pas dans la liste-moi ce que je veux c’est avoir la petite enveloppe qui s’affiche sur mon téléphone fixe comme avant quand je recevais un message sur mon répondeur si quelqu’un a une solution je le remercierai vivement Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 419  

Re: Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

re @noelles1912

 

tu as vérifié dans les parametres de ton fixe

sinon il y a eu un fil pour ce problème

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/indicateur-messages-vocaux-l...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noelles1912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 383  

Re: Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

je vous remercie vivement davoir pris la peine de m aiguiller mais dans les liens je ne trouvais pas la solution pour retrouver le logo de ma petite enveloppe sur mon fixe donc jai ecrit a philipps et qui mont repondu et bien si ca peut servir pour dautres je vous fait un copier coller de leur reponse

je ne sais pas si cest un hasard mais depuis ce matin tout remarche alors que javais fait la manipulation hier et cetait au meme stade alors ??

en tout cas je suis bien contente et merci a  vous

Je vous remercie de votre message au sujet de votre XL490 solo, et je suis navré du souci d'affichage de message sur votre appareil.

Je vous rappelle tout d'abord que votre appareil ne possède pas de répondeur et que votre boite vocale Orange est un service à la charge de votre opérateur. La petite enveloppe qui peut vous avertir de messages déposés est donc en relation avec votre ligne, et non avec l'appareil Philips.

Toutefois, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre combiné XL490.

1. Sélectionnez [Menu] >[Services] > [Réinitialiser], puis appuyez sur [OK] pour confirmer. Une demande de confirmation s'affiche sur le combiné.

2 Appuyez sur [OK] pour confirmer.Tous les paramètres (à l'exception du répertoire et des touches d'accès direct) sont réinitialisés.

Je vous remercie aussi de bien vouloir aussi débrancher votre box pour un court reset de quelques minutes, aussi.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 380  

Re: Mon téléphone fixe n’affiche plus quand j’ai un message sur ma messagerie pourquoi ?

bonjour @noelles1912

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne