Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis que j'ai installé une live box play . l

marcopolo19
contributeur
336  

Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis que j'ai installé une live box play . l

Mon telephone fixe ne fonctionne plus depuis que j'ai installé une live box play. Par contre si on m'appelle les gens attérissent sur la boîte vocale. Je ne peux pas ouvrir même sur mon compte orange.

les conseillers orange à part nous dire brancher débrancher... ou la ligne à un problème un tecnicien va passer et on vous rappelle ( personne n'intervient,  personne rappelle) 

Ce week end on va essayer un autre téléphone mais sinon quoi faire. ça fait 15 jours déjà.

Sinon quel peut être le problème.

Et comment faire pour joindre une personne compétente chez orange

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis que j'ai installé une live box play . l

@marcopolo19 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/compatibilit%C3%A9-LiveBox-5...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcopolo19
contributeur
257  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis que j'ai installé une live box play . l

Merci de votre réponse. Nous avons été dans une boutique orange pour avoir un convertiseur  qui se branche directement à la box. Dommage qu'il ne soit pas fourni en même temps que la box. Prise de tête pour rien car c'était simple. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis que j'ai installé une live box play . l

bonjour @marcopolo19 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne