Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon téléphone fixe ne fonctionne plus

Cyclette
contributeur occasionnel
374  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne plus

eh bien ça n'a pas tardé, j'ai reçu un texto à 11 h 17, pendant que nous terminions l'échange, me disant que ma ligne serait rétablie au plus tard pour le 22 avril à 18 h. Et à 12 h ... que vois-je ? Ma ligne est rétablie !!! 

Ceci conforte évidemment mon hypothèse d'une panne si ce n'est sur voirie, en tous cas extérieure à mon appartement. J'avais toute confiance en la compétence des agents techniques, s'ils sont de la maison, par contre j'aurais bien aimé savoir ce qui s'était passé. J'aurais pu aussi remercier, et faire ainsi que l'agent sache pour qui il avait travaillé. 
Moralité provisoire : s'armer de temps et de méthode, et plutôt faire par écrit que par oral (d'expérience pour l'ordi, des agents hyper compétents, mais soit un peu trop scientifiques ... soit avec un accent difficile à comprendre dès que l'on a plus 40 ans ... ). Faire par écrit ? ... à condition qu'on le puisse ! Autre sujet qu'on ne devrait pas négliger. Notre société est a-sociale et in-humaine. 
Voilà, pour moi l'affaire est close, merci encore pour écoute et conseils ! Bonne fin de confinement, Cyclette. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

re @Cyclette 

merci de ton retour positif

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyclette
contributeur occasionnel
338  

Avant-hier on m'annonce un technicien pour hier et je précise les heures où je serai en vidéo-conférence, donc pas disponible. Hier j'apprend qu'un technicien viendra aujourd'hui. Pas de nouvelles, mais vers 13 h 00 je reçois un message de "orange votre service client" me disant : 

"

Bonjour,

Un technicien Orange est intervenu chez vous le 23 avril 2020. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.

Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document.

Savez-vous que si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez facilement tester et dépanner vos services en allant sur la
page d'assistance. En cas de besoin l'un de nos conseillers pourra vous accompagner en ligne.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

La pièce jointe était signée par le technicien, sans doute, et ... par "moi" !!!
En pièce jointe : Compte rendu d'intervention client

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique

Cyclette
contributeur occasionnel
337  

Technicien prévu pour aujourd'hui. Pas de trace, mais reçu un message de orange-client me disant qu'il avait même établi son compte-rendu d'intervention en ma présence, lequel est en pièce jointe et est signé de ... lui sans doute, et d'une signature inconnue qui n'est pas la mienne !!!!! Sans commentaires ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

bonjour @Cyclette 

merci de ton retour,mais ta ligne fonctionne toujours ?

cdt

Cyclette
contributeur occasionnel
304  

La ligne internet oui, la ligne téléphonique fixe aussi, qui marchaient avant qu'il passe (s'il est passé), mais m'ont planté la messagerie (orange!) dans le sens envois... Nouveau problème. Le tél du sous-traitant est occupé en permanence.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

bonjour @Cyclette 

merci de ton retour,la messagerie n'a rien à voir,il y a eu un problème hier qui est maintenant résolu est ce ton cas ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/plus-de-possibilite-expedition-mail-via-thunderbird-...

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750062 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne