- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon téléphone n'est pas reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone n'est pas reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone n'est pas reconnu
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un nouveau combiné téléphonique que j'ai branché à ma Livebox. Mon téléphone fonctionne normalement. Je peux appeler et recevoir des appels.
Par contre sur l'option " Boite Vocale " de mon espace Orange ce téléphone semble ne pas être reconnu. Les appels manqués par exemple n'apparaissent pas . Y a t il une procédure pour " déclarer " ce téléphone ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone n'est pas reconnu
Bonjour
Je ne comprends pas ton problème.
Ta boite vocale n'a strictement aucune relation avec ton téléphone.
Ta boite vocale intervient si tu ne réponds pas.
Si tu consultes ta boite vocale depuis ton téléphone, ton téléphone n'est connecté qu'à ta box, pas à ta boite vocale.
Dans quel cas as-tu le problème ?
Quand quelqu'un appelle et tombe sur ta boite vocale, ça fonctionne ?
Si tu appelles de chez toi ton propre numéro, passes-tu sur ta boite vocale, peux tu déposer un message ?
Chez moi ça marche comme ça.
Si tu appelles le 3103 peux tu accéder à tes messages ? si non décris nous ce qui se passe.
Quel est le modèle de ton nouveau téléphone ? Est-il bien configuré pour utiliser la numérotation par fréquences vocales ?
Voir dans le mode d'emploi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera