Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon téléphone par internet ne sonne pas

serge97410
contributeur
3 693  

Mon téléphone par internet ne sonne pas

Suite à un déménagement, mon téléphone par internet ne sonne plus.

j'ai un livebox play.

je peux appeler sans problème mais personne ne peux me contacter car quand on m'appelle, ça ne sonne pas chez moi.

j'ai appelé le 3900, toutes les manipulations ont été faites.

les experts m'ont fait changer 2 fois la box.

A chaque expert, un changement de box.

j'ai acheté un 2ème téléphone mais rien ne change.

j'aimerai savoir de quoi il s'agit et c'est quoi la solution.

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 691  

Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

Bonjour,

 

Vérifiez le paramétrage de vos renvois d'appel, tout ce passe comme si vous aviez un renvoi automatique vers la messagerie vocale, comment faire voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

Rubrique: régler le nombre de sonneries de votre téléphone

Renvoi d'appels

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

3 564  

Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

Si toutes les solutions possibles lui ont déjà été proposées, je ne vois pas en quoi votre paramétrage va lui être d'une grande aide. Surtout si le problème survient du jour au lendemain alors que l'on a strictement rien touché à ces options.

 

Je le sais bien puisque je suis dans le même cas avec mon téléphone sauf que moi, je n'ai pas déménagé ! Tous les réglages sont censés être bons et malgré le remplacement de la box, le soucis continue.

 

Orange devrait commencer par proposer un service de qualité au lieu de chercher le bénéfice sans arrêt sans tenir compte de l'avis de leurs clients.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 512  

Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

@serge97410

Vous avez déménagé et depuis vos correspondants ne peuvent pas vous joindre.

Vous avez déjà changé la Livebox et le problème persiste;

Il reste donc à vérifier la portabilité entrante de votre ligne.

Votre message date du 20 décembre. Si le dysfonctionnment est toujours en cours, je vous propose mon aide.

Je reste à l'écoute.

signature.jpg


3 410  

Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

Rolland> Me concernant, j'aurais aussi besoin que vous testiez la portabilité de ma ligne.

ambrose16
contributeur
1 671  

Re: Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

soucis telephone fix par livebox4

 

j'ai un soucis depuis que je suis passer d'une livbox 2 a la livebox 4 tous les services focntionne sauf que le telephone est bien alumer et visiblement conecter a la box sur le port vert a l'arriere mais ne sonne plus et pas de tonalite esce normal?

Westcoast77
contributeur
1 455  

Re: Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, avez vous trouvé la solution ?

Cordialement 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 411  

Re: Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

Bonjour @Westcoast77,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zabeth85
contributeur
587  

Re: Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

Bonjour.

 

Votre raccourci pour le MP de fonctionne PAS !

 

Tout à fonctionné jusqu'à présent.

Mais depuis quelques jours, quand je m'appel, ça sonne normalement puis messagerie. Mais le téléphone lui, ne sonne pas ???

en revanche, je peux appeler et tout le reste de mes services fonctionne !

 

pourquoi, lors d'une réception d'appel mon téléphone ne sonne pas, pourtant, pour l'appelant tout semble Normal ?

 

Live Box 6 fibre Max !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Re : Mon téléphone par internet ne sonne pas

Bonjour @Zabeth85 

 

depuis l'espace client vérifie si sans sonnerie n'est pas coché

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne