Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

virgule32
contributeur occasionnel
876  

Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

Mon téléphone est relié à Internet par la fibre et n'enregistre plus les appels reçus. J'ai essayé le conseil donné par la

communauté à "virgule 32", à savoir reprogrammer le nombre de sonneries. Rien n'y fait. Merci à celui qui aura une

solution éventuelle.


Solutions approuvées
virgule32
contributeur occasionnel
844  

Re: Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

Merci à melet39 mais j'ai programmé 8 sonneries. J'ai appelé de mon portable, le répondeur s'est déclenché après

16 sonneries, mais l'icône n'était pas affichée. J'ai dû aller à messagerie pou savoir qu'il y avait eu appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

@virgule32 

 

voir paragraphe 3 si tout est en ordre avec le nombre de sonneries au maximum

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virgule32
contributeur occasionnel
845  

Re: Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

Merci à melet39 mais j'ai programmé 8 sonneries. J'ai appelé de mon portable, le répondeur s'est déclenché après

16 sonneries, mais l'icône n'était pas affichée. J'ai dû aller à messagerie pou savoir qu'il y avait eu appel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

bonjour @virgule32 

 

règle le nombre de sonnerie sur ton fixe sur 4 ou 5

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virgule32
contributeur occasionnel
764  

Re: Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

Régler le nombre de sonneries ne résout rien ! Merci quand même ! "appels" = vide même quand j'ai reçu des appels

melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Mon téléphone, type ALLURE l n'enregistre plus les appels reçus ou manqués. Pourquoi ?

bonjour @virgule32 

 

clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne