- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Mon téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
15h01
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone
Mon relephone fixe ne marche plus , j'ai acheter ce telephone en deux fois , il y en a un sur les deux qui ne fonctionne pas , il m'indique hors porter pouvais vous m'aider sachant que l'autre fonctionne parfaitement
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2017
15h29
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone
bonjour @Julie60
que veux tu faire,brancher 2 téléphones sur la livebox ou as tu un téléphone duo
sur quelle livebox tu veux brancher et quel téléphone
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2017
15h40
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone
Bonjour ! @Julie60 En complément de @melet39 Si c ' est un téléphone spécial livebox play acheté sur la boutique Orange , cherchez dans les paramètres " association " puis allez appuyer sur le bouton WPS de la livebox et votre combiné s ' associera tout seul .
Le pire des défauts , c est la perfection .