- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Mon tel fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon tel fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon tel fixe
Bonjour,
Mon tel fixe sonne, mes correspondants m'entendent mais je ne peux pas les entendre et leur numéro ne s'affiche plus
.Le répondeur ne marche plus non plus.
Qui pourrait m'aider? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
bonjour @Martienne
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
Merci beaucoup. Pas trouvé de filtre(fibre)
Je vais apporter un autre tel ce soir pour essayer de voir si problème d'appareil ou de ligne.
Martienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
re @Martienne
quelle livebox possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
Bonjour @Martienne,
Si vos difficultés persistent en testant avec un autre poste de téléphone, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
bonjour @Martienne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
Même problème on répond les gens nous entendent et nous rien dit ligne fixe idem sur ligne internet et cela depuis mercredi apparemment plus ou moins général sur Les Mages mais aucune informations sur ce qui ce passe merci de me dire si quelqu’un a eu des informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
bonjour @Naty30
vérifie si pas un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
Bonjour @Naty30
Si j'ai bien compris vos correspondants au téléphone vous entendent mais vous, vous ne lres entendez pas. Est-ce bien cela ? Si oui, pouvez vous me préciser ce que vous appelez "Les Mages" et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel fixe
bonjour @Naty30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt