- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Multi ecran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti ecran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi ecran
Bonjour ...
j ai un soucis.
j ai 2 décodeur orange qui jusqu'ici fonctionnait très bien.
je reçois un courrier m'indiquant que Orange me remplace le décodeur le plus ancien.
je vais chercher mon nouveau decodeur, le branche comme l'ancien et la surprise cela fonctionne du 1er coup, et en plus je récupère canal dans la chambre.
sauf que !!! Maintenant le decodeur du salon ne fontionne plus !!! Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut venir ????
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi ecran
Bonjour, @melb232
Quel type de décodeur ( pour chaque )
L'arrivée de la box, (quel type de box et d'offre exacte) est où se trouve le nouveau décodeur ou dans le salon avec le plus ancien décodeur. tu es connecté par Ethernet ou par Wifi ou Liveplug pour l'un ou l'autre.
As tu essayé d'inverser les deux décodeurs.
Ils t'ont bien gardé l'option Multi-TV ?.
Cordialement