- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- N° RIO non suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° RIO non suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° RIO non suivi
Bonjours à toutes et tous,
J'ai un énorme souci de téléphone fixe, en effet m'a livebox 4 a été installé par le technicien le 10 Octobre et depuis je n'ai aucun appel entrant, je suis coiffeuse et sans le téléphone pas de rendez-vous et plus de chiffres d'affaire. A la souscription du contrat par internet j'ai communiqué le numéro RIO pour faire suivre mon ancien numéro de fixe connue par tous mon fichier clients. J'en suis à au moins 10 appels vers le service commerciale et c'est toujours pareil attendre attendre et rien ne se passe!!!!!! je suis au bout du rouleau qu'elle qu'un peu m'aider. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° RIO non suivi
Bonjour @SAB666
à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° RIO non suivi
Bonjour melet39,
Je ne fais que ça mais en vain....
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° RIO non suivi
Bonjour @SAB666
Pouvez-vous me confirmer que vous avez une offre professionnelle ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° RIO non suivi
Bonsoir Alexis_H
Oui c'est bien une offre pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° RIO non suivi
Bonjour @SAB666,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro.
Afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin de votre siret ainsi que du numéro de la ligne concerné par votre demande s'il vous plait, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !