Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

N° suspect et appels répétés ..

spica84
contributeur occasionnel
1 263  

N° suspect et appels répétés ..

Comme beaucoup je reçois plusieurs fois / jour des appels notamment d'un 01 ..... cité souvent .

J'ai pu mettre notre téléphone fixe 04.... en liste "pas de prospection" proposé dans mon espace client ..

 

mais je voudrais faire la même chose pour ma ligne en 09 .. attachée à la Live bx qui est pourtant en liste rouge ..

 

Comment faire ?? Je n'ai rein trouvé .

Merci d'avance !

5 RÉPONSES 5
alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Re : N° suspect et appels répétés ..

Bonjour

j'ai posté récement un thème a peu prés identique    : intrusion..

et "cledefa" m'a laissé entendre qu'il pourrait s'agir de "robots" qui recherchent de façon aléatoire des numéros et qui ensuite mettent en "relation" une personne pour semble-t-il vendre ou proposer q. q. arnaques ( çà c'est ma vision des choses)

 

La solution :

 

pour moi :     ce serai de changer d'adresse mail, avec toutes les obligations qui en découlent, c'est à dire entre autres : avertir tous les amis de votre agendas de ce changement 

 

cordialement

keltia22
super fan
super fan
1 244  

Re : N° suspect et appels répétés ..

Bonjour @alvink,

 

   C'est quoi le rapport entre un changement d'adresse mail et le harcèlement téléphonique ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re : N° suspect et appels répétés ..

C'est sans doute parce les robots  cherchent 

à travers les adresses mails :  les numéros de téléphones 

 ou lycée de versailles :

à travers les numéros de téléphones : les adresses mails

 

c'est du moins ma percèption des choses

marlo1
contributeur
992  

Re : N° suspect et appels répétés ..

je suis d'accord , changer aussi dans ce cas , comme le mien en ce moment changer d adresse mails, sans compter tout ce qui suit , derrière , contacter tout le monde du changement !! mais comment faire ??????? pour changer d'adresse mail ????

 

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re : N° suspect et appels répétés ..

Bonjour

 

Pour changer d'adresse mail sur orange, c'est simple  . De mémoire... il faut aller sur l'espace client et ouvrir le chapitre "mon compte" à partir de là vous ouvrez  "gérer mon compte" et dans le menu déroulant vous trouverez aisement la ligne "changer d'adresse mail"

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne