- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- NEO RETRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNEO RETRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NEO RETRO
Bonjour,
Je viens d'acquerir le telephone fixe Neo retro ,je voulais déja savoir pourquoi le mode d'emploi est uniquement sur PDF et en ligne .....
De plus est il compatible avec un autre operateur qu'Orange.
L'association base et socle ne fonctionne pas.
Enfin pour le prix je trouve un leger que ne puisse pas le trouver en boutique car les vendeurs sont completement out pour ce produit. Un vendeur m'a dit que c'etait la premiere fois qu'il en voyait un. Donc impossible de m'aider .
A la maison je suis chez orange et celui ci ne foonctionne pas.
vous pouvez m'aider........ MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NEO RETRO
Bonsoir,
Il faut éviter de s'inviter sur un fil existant surtout que la question étatit différente et le post ancien. Je l'ai déplacé dans "mon téléphone par internet et fixe".
Je ne sais pas exactement pourquoi le mosde d'emploi est seulement en ligne mais je pense que c'est pour des économie de papier et autres.
Les vendeurs sont plus spécialisés pour les smartphones que pour les postes téléphoniques.
Chez vous il ne fonctionne pas, branché sur la livebox ou sur une prise murale ?
En principe il est livré associé à sa base, il a peut-être un problème.
Avez-vouseu le logo Orange sur le socle ?
Quand vous avez enlevé les étiquettes, pour la mise en service, avez vous eu un bip ?
Quand vous avez raccroché le combiné sur le socle, avez-vous eu un signal sonore ?
Qu'avez-vous comme icône ?
Cdt
Jacky95