- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- NON RECPECT Service 24h garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON RECPECT Service 24h garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON RECPECT Service 24h garanti
Bonjour
Depuis ma panne de Fibre internet & tv le 12/3(2j) et de nouveau le 18/3, aucun conseiller au 3900 ou en agence au Tampon / La Réunion ne m'a informé du service 24 garanti.
Quand j'ai connu ce service hier sur ce forum, je suis allé en agence. Et a l'accueil (meme) la conseillere, sans meme faire le diagostic pour verifier la panne de connexion, me repond et me renvoie au diagnostic d'un technicien au telephone.
Mais surtout pas question de pret d'une airbox car biensur :
- elle sait qu'elle n'en a plus en stock...toujours sans le verifier ou faire semblant...
- elle ne peut pas appeller une autre agence pour savoir si eux en n'ont....interdit le telephone entre agence...
Donc tout ca pour dire qu'elle ne fait meme pas confiance au diagnostic en ligne et a celui du 3900.......
Donc a ce jour pas de connexion fibre et internet pas de solution du service 24 garanti d'orange.....
Quelle ecoute des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RECPECT Service 24h garanti
bonjour @paulmar974
il faudrait pouvoir joindre le service client par un autre moyen si tu peux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sinon attendre le passage d'un webonseiller
cdt