Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

NON REMBOURSEMENT

manu49800
contributeur
877  

NON REMBOURSEMENT

EN colère je suis en colère depuis début mars j'attend un remboursement suite à un prélevement à tors de la part d'orange et on me dit depuis ce temps là que c'est en cours.

Aujourd'hui si je résilie est ce que l'on va attendre 6 semaine avant de me prélever ???

 

L'erreur viens de vos services merci de faire très vite j'ai une énorme envie de résilié et dire que j'ai changer d'opérateur pour être tranquille une bonne fois pour toute et bien c'est tout le contraire 12 appels téléphoniques pour essayer de régler ce problème et toujours rien !!

 

Marre, j'en ai marre c'est de l'abus de pouvoir 

 

Merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
875  

Re : NON REMBOURSEMENT

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : NON REMBOURSEMENT

Bonjour manu49800


Si vous souhaitez mon aide vous pouvez me communiquer en priver vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

gitane54
contributeur
801  

Re : NON REMBOURSEMENT

bonjour

 

je vois que je ne suis à la seule à avoir eu une facture aberrante le mois de mars

donc appel au 3900  la personne a reconnu qu'il y avait eu une erreur et me dit qu'elle va me rembourser 20 € sur ma prochaine facture ...et de plus vu comme je suis au RSA  me propose un abonnement social ....

j'ai 2 lignes téléphoniques ..une fixe ou j'ai déjà un abonnement social et une autre via ma boxe ..et je précise bien que je tiens à garder mes lignes ...pas de problème que me répond ce monsieur ! j'envoie les documents demandés' prouvant que je suis bien au RSA ) et aujourd'hui on me dit que c'est accordé pour mon phone 03 ... ( pas du tout relié à pas boxe ..et pas mon 09.. (numéro concerné )juste que l'on m'a supprimé ma ligne fixe ..je rappelle ...plus de 3/4 d'heure au phone avec des gens incompétants ne savant même pas répondre et quoi me dire ( et c'est moi qui paie encore ..)et on me disant que j''ai le droit qu'à une seule ligne ....mais qu'ils prennent ma réclamation en compte et me rappelleront ...super Orange là !!

donc plus de ligne fixe pour l'instant alors que j'attends des reponses pour mes demandes d'emploi !! bravoooooooooo Orange !

je signale que je n'ai rien signé pour résilier une de mes lignes et qu'il était bien d'accord que je garde les 2 !

 

je vais dans un 1er temps suspendre les prélevements automatiques et voir même un avocat le cas échéant !

 

hors de question que je me fasse berner de la sorte et qu'ils se permettent n'importe quoi dans le dos des gens en supprimant une ligne sans autorisation ...alors que je paie bien 2 factures distinctes et que là ils me mettent dans la **bleep** !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vais suspendre mon prélevement automatique dans un premier lieu ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne