Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

NUMERO DE TEL MOBILE

pat97
contributeur
1 547  

NUMERO DE TEL MOBILE

Dans la demande authentification,ORANGE,ne reconnais pas mon n°de mobile?

5 RÉPONSES 5
Tamikaz
helper
1 540  

Re : NUMERO DE TEL MOBILE

Bonsoir,

Peux tu développer le sujet et nous dire ce que tu veux faire au juste,merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re : NUMERO DE TEL MOBILE


@pat97 a écrit :

Dans la demande authentification,ORANGE,ne reconnais pas mon n°de mobile?


Salut à vous

 

Tu as changer de forfait, ou tu as fait une portabilité, d'un autre opérateur

vers orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

catfab
contributeur
1 510  

Re : NUMERO DE TEL MOBILE

Bonjour,

j'ai eu le même problème , depuis un mois mon portable charge très mal et l'assistance en boutique m'a dit "téléphonez à l'assistance téléphonique et on vous le changera dans le 24h) ,à " l'assistance téléphonique" une demoiselle a été désagréable et s'est énervée parce que mon numéro était inconnu  ... et depuis ... réclamations et longue attente au téléphone 'jusqu'à hier où je suis tombé sur quelqu'un de compétent , il faut donner le numéro de IMEI (tu le trouves sur ton portable ou dans la boîte) et commencer par dire que le N° de téléphone est inconnu et donner le n) d'IMEI ...

j'aurai mon téléphone mardi ,enfin ! Gros merci au technicien de permanence hier mais un mois pour ça .... je suis vraiment insatisfaite du service assistance !

isabelle76
contributeur occasionnel
1 502  

Re : NUMERO DE TEL MOBILE

Bonjour,

 

Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Orange en utilisant votre numéro de mobile ? Si c'est le cas, tentez de vous connecter en utilisant votre adresse email !

 

Bonne journée,

Découvrez les offres Joe mobile qui fête ses 2 ans - retour sur cet opérateur depuis sa création en 2012.
catfab
contributeur
1 481  

Re : NUMERO DE TEL MOBILE

non, c'est l'assistance Orange qui ne reconnaissait pas mon numéro (je ne sais pas pourquoi)... jusqu'à quand je ne tombe sur un technicien compétent ... et après on a pu s'occuper du problème de mon portable ... un mois pour reconnaître le n° , bravo !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne