Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ne conserver que la téléphonie par internet et résilier chez France Télécom

Pauldel
contributeur occasionnel
9 460  

Ne conserver que la téléphonie par internet et résilier chez France Télécom

Bonsoir, 

 

Je suis abonnée triplay chez Orange et j'aimerai savoir s'il est possible de ne conserver que la ligne ADSL commençant par 09. Pour l'instant, je suis encore abonné chez France Télécom mais je n'utiise jamais cette ligne, donc j'aimerai résilier mon abonnement chez France télécom. Comment doit-on procéder ? Y-a-t-il une manipulation particulière, une offre Orange ? 

 

Je vous remercie de me renseigner...

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 457  

Re : Ne conserver que la téléphonie par internet et résilier chez France Télécom

salut

 

tu peux demande à être en dégroupage totale sur ton offre actuelle.


Tu vas alors "perdre" la ligne FT, mais tu peux demander à ce que le numéro en 01/02/03/04/05 bascule sur la box.

 

Tu n'auras alors plus qu'un seul numéro, le 01/02/03/04/05, en lieu et place du 09 (mais toujours par la box et sans ligne fixe France Telecom).

 

J'ai ce type d'offre depuis 2007

 

Vois avec le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pauldel
contributeur occasionnel
9 447  

Re : Ne conserver que la téléphonie par internet et résilier chez France Télécom

Merci pour la rapidité de ta réponse, fredolerouge:smileyhappy:

 

Peux-tu me dire s'il est possible de conserver le 09 plutôt que le 03 ? Cela me permettrait de ne pas avertir tous mes contacts du changement de numéro (car ils ont l'habitude d'appeler sur le 09). De plus, je reçois régulièrement des appels anonymes sur le 03 par conséquent, cela m'arrangerait mieux de ne garder que le numéro en 09

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 435  

Re : Ne conserver que la téléphonie par internet et résilier chez France Télécom

bonjour,

tu met :

Révélation
Peux-tu me dire s'il est possible de conserver le 09 plutôt que le 03

 

la reponse est theoriquement oui  lorsque tu aura le conseiller tu demande a n'avoir qu'un seul numero le 09xxxxxx c'est ce que l'on appelle dela portabilité

il y a 5 ans j'avais 2 numeros le 00xxxxxx et le 09xxxxxx  j'ai demandé a ne garder que le 09 soit celui de la box je n'ai eu aucun problème

cdt,

keep calm and stay connected


Pauldel
contributeur occasionnel
9 402  

Re : Ne conserver que la téléphonie par internet et résilier chez France Télécom

Merci black-ice :smileyhappy:

 

Je vais faire le nécessaire demain auprès du service client

 

Un grand merci à tous les deux de m'avoir renseignée:smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne