Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ne peux pas obtenir mon contrat et numéro de client

NSKuber
contributeur occasionnel
316  

Ne peux pas obtenir mon contrat et numéro de client

Je suis un nouveau client d'Orange et je ne peux pas payer mes factures.

 

Je me suis abonné en ligne, et après cela j'ai reçu un paquet avec la Livebox et d'autres trucs, et le seul papier était le "Bordereau de livraison".

 

Plus tard, le technicien est venu et a connecté Internet et cela fonctionne maintenant, mais je n'ai pas de contrat, et je ne peux pas joindre de contrat dans mon espace client car je n'ai pas mon numéro de client.

 

J'ai lu que je devrais recevoir le contrat par la poste, mais il y a un problème: l'adresse que j'ai choisie lors de l'inscription n'est en fait PAS ma vraie adresse car la carte Orange est incorrecte et ma maison a été montrée avec une adresse différente.

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu un e-mail disant "Votre facture La fibre est en ligne", mais je ne peux pas accéder à la facture car le contrat n'est pas joint et je ne peux pas payer.

 

J'ai déjà créé un fil:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-téléphone-par-internet-et/Ne-peux-pas-obtenir-mon-contrat-et-num...

J'ai écrit un message privé à webconseiller @JulienB_ mais il n'a pas répondu.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir les détails de mon contrat? Le support téléphonique en anglais me met en attente et en français (3900) il est trop difficile d'avoir une vraie personne à qui parler car mon français n'est pas assez bon. Je ne veux pas retarder mes paiements et être pénalisé.

 

P.S. Je ne suis pas natif et j'utilise un traducteur, donc désolé pour mon français.

1 RÉPONSE 1
NSKuber
contributeur occasionnel
274  

Re: Ne peux pas obtenir mon contrat et numéro de client

Quelqu'un pourrait-il aider? Y a-t-il encore des employés Orange sur ce forum? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne