- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ni tv ni tel depuis installation livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNi tv ni tel depuis installation livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ni tv ni tel depuis installation livebox play
J'ai installé cet après-midi la livebox play et le décodeur tv4. Depuis je n'ai ni la télé ni le telephone ! Par contre j'ai bien internet. J'ai mal branché qqchose ??? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni tv ni tel depuis installation livebox play
bonjour @Fudgi
comme c'est récent,la tv n'est encore pas activée sur la plateforme,en principe tu dois recevoir un sms pour le téléphone sous 3 jours maxi tiens nous au courant dans la journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni tv ni tel depuis installation livebox play
J'ai eu 2 personnes du service technique qui m'ont fait débrancher puis rebrancher ... mais ils ne m'ont pas parlé de ça ! Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni tv ni tel depuis installation livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni tv ni tel depuis installation livebox play
bonjour @Fudgi
si rien dans la journée
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt