Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Non éligible à l'adsl - ligne probablement multipléxée

bambou4482
contributeur occasionnel
823  

Non éligible à l'adsl - ligne probablement multipléxée

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne téléphonique dans une maison neuve mais en location sur la commune de Nébian le 23 janvier, j'ai pris un abonnement et voulez prendre l'adsl mais là qu'elle fut ma surprise de constater que celà m'a été refusée par vos services sous prétexte que les lignes sont surchargées, qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux abondonnés.

Mon voisin d'en face peut recevoir l'adsl par orange mais pas moi, j'ai fait un test chez dégrouptest qui m'informe qu'un équipement est actif sur ma ligne et qu'elle est probablement multiplexée d'où le refus car une ligne multipléxée n'est pas éligible à l'adsl.

Je n'ai vraiment pas les moyens de prendre l'adsl par salette mais quelles sont les démarches pour procéder démultiplixage de ma ligne.

A l'époque où l'on vit, c'est invraisemblable mais je n'ai pas l'intention d'en rester là.

Bambou4482

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
811  

Re : Non éligible à l'adsl - ligne probablement multipléxée

Bonjour,

 

Il faut voir avec le 1013 (appel gratuit à partir d'un poste fixe Orange) et demander le démultiplexage de votre ligne.

Il y a de prévu un délai d'un mois max pour faire les travaux mais en fonction des dispos de paires dans les câbles, il faut parfois relancer, faire une réclamation écrire à l'ARCEP.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bambou4482
contributeur occasionnel
708  

Re : Non éligible à l'adsl - ligne probablement multipléxée

Bonjour,

 

Je vous remercie pour réponse et mon courrier recommandé est parti, j'espère que ma demande aboutira.

 

Merci encore et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755087 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne