Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

Marco135
contributeur occasionnel
473  

Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

Bonjour 

le 21/05/2024, j'ai acheté un appareil téléphonique (fixe) en ligne sur la Boutique Orange

Suite a la panne de cet appareil, je suis allé en magasin pour avoir de l'aide. 

On me renvoie vers le 3900 alors que le téléphone acheté ne fonctionne plus.

Le support CHAT ne répond pas a mon problème. ça tourne en boucle

Quelle solution ?

 

 

Pour information,  je ne suis pas encore client Orange. je suis chez un autre opérateur pour le moment.

je veux savoir quelle est la procédure SAV dans ce cas 


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

Bonjour @Marco135,


Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


De mon côté, je viens de faire le nécessaire pour procéder à l'échange du téléphone fixe.


📩 Les modalités vous sont communiquées par message privé.


Je vous souhaite une très bonne matinée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

Bonjour @Marco135 

 

je vous confirme que dans ce cas de figure il faut contacter le 3900 comme indiqué ici :

 

Le service après-vente des produits - Assistance Orange

 

Ils réaliseront dans un premier temps un diagnostic technique.

Avez-vous déjà essayé de les contacter?

 

Magali

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco135
contributeur occasionnel
395  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

Merci pour votre retour

J'ai composé ledit numéro mais mon opérateur mobile m'informe que c'est surtaxé

Je ne peux pas appeler depuis mon fixe car pas d'appareil ; celui acheté est hors service. c'est justement la raison pour laquelle j'ai de rentrer en contact avec le service client Orange

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

@Marco135,


Merci pour votre retour.


Quel dysfonctionnement rencontrez-vous avec le téléphone fixe ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco135
contributeur occasionnel
381  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

Il s'agit d'une panne matérielle. L'appareil acheté en mai dernier ne s'allume plus 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

@Marco135,


Effectivement, un échange est nécessaire.


Lors de votre visite en boutique, étiez-vous bien muni de la facture d'achat ?


Celle-ci leur est nécessaire.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco135
contributeur occasionnel
369  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

J'avais bien  la facture. Ils m'ont qu'ils ne pouvait rien faire car j'ai acheté le produit sur Boutique Orange en ligne

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

@Marco135,


Merci pour votre retour.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que la facture d'achat) s'il vous plaît ?


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco135
contributeur occasionnel
335  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

C'est fait 

Merci pour votre prise en charge 

 

cdt 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)

Bonjour @Marco135,


Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


De mon côté, je viens de faire le nécessaire pour procéder à l'échange du téléphone fixe.


📩 Les modalités vous sont communiquées par message privé.


Je vous souhaite une très bonne matinée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

5215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne