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Interrogez la communautéNon client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
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Bonjour
le 21/05/2024, j'ai acheté un appareil téléphonique (fixe) en ligne sur la Boutique Orange
Suite a la panne de cet appareil, je suis allé en magasin pour avoir de l'aide.
On me renvoie vers le 3900 alors que le téléphone acheté ne fonctionne plus.
Le support CHAT ne répond pas a mon problème. ça tourne en boucle
Quelle solution ?
Pour information, je ne suis pas encore client Orange. je suis chez un autre opérateur pour le moment.
je veux savoir quelle est la procédure SAV dans ce cas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marco135,
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
De mon côté, je viens de faire le nécessaire pour procéder à l'échange du téléphone fixe.
📩 Les modalités vous sont communiquées par message privé.
Je vous souhaite une très bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
Bonjour @Marco135
je vous confirme que dans ce cas de figure il faut contacter le 3900 comme indiqué ici :
Le service après-vente des produits - Assistance Orange
Ils réaliseront dans un premier temps un diagnostic technique.
Avez-vous déjà essayé de les contacter?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
Merci pour votre retour
J'ai composé ledit numéro mais mon opérateur mobile m'informe que c'est surtaxé
Je ne peux pas appeler depuis mon fixe car pas d'appareil ; celui acheté est hors service. c'est justement la raison pour laquelle j'ai de rentrer en contact avec le service client Orange
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
Merci pour votre retour.
Quel dysfonctionnement rencontrez-vous avec le téléphone fixe ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
Il s'agit d'une panne matérielle. L'appareil acheté en mai dernier ne s'allume plus
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
Effectivement, un échange est nécessaire.
Lors de votre visite en boutique, étiez-vous bien muni de la facture d'achat ?
Celle-ci leur est nécessaire.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
J'avais bien la facture. Ils m'ont qu'ils ne pouvait rien faire car j'ai acheté le produit sur Boutique Orange en ligne
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que la facture d'achat) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Non client client Orange - Panne du téléphone fixe acheté en ligne (Boutique Orange)
C'est fait
Merci pour votre prise en charge
cdt
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Bonjour @Marco135,
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
De mon côté, je viens de faire le nécessaire pour procéder à l'échange du téléphone fixe.
📩 Les modalités vous sont communiquées par message privé.
Je vous souhaite une très bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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