- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Non paiement abonnement orange en cas de panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon paiement abonnement orange en cas de panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non paiement abonnement orange en cas de panne
Je suis sans internet depuis plus d'une semaine et orange repousse de jour en jour la remise en route du réseau. Puis-je suspendre le paiement de l'abonnement tant que la situation n'est pas rétablie? Et demander un avoir pour les jours sans internet (bloquant les appels que je reçois sur ma ligne fixe relié à la box)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non paiement abonnement orange en cas de panne
Salut @Fabou83
Tu as cette possibilité .
Ou voir directement au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non paiement abonnement orange en cas de panne
Bonjour @Fabou83,
Afin de consulter votre dossier technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne récurrente depuis le 09 septembre
Je vous confirme être salariée Orange et ces informations sont à envoyer en privé afin de nous permettre d'accéder à la totalité de votre dossier et valider avec vous votre identité. Ce sont les pré-requis à respecter.
Afin de vous apporter mon aide je vous laisse me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
attention!!! comme le dit le forum en public c'est à éviter.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 17/08/2021
Bonjour @Fabou83
Frédéric et moi-même sommes bien salariés par Orange, nous sommes reconnaissables à notre pictogramme.
Nous privilégions les gestes commerciaux après le retour des services.
Nous devrions avoir plus d'informations rapidement sur le rétablissement.
Je reviens vers vous lundi matin.
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 17/08/2021
Bonjour @Fabou83
suite aux interventions techniques pourriez-vous m'indiquer sI vous avez retrouvé tous vos services?
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !