Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Non paiement abonnement orange en cas de panne

Fabou83
contributeur
1 095  

Non paiement abonnement orange en cas de panne

Je suis sans internet depuis plus d'une semaine et orange repousse de jour en jour la remise en route du réseau. Puis-je suspendre le paiement de l'abonnement tant que la situation n'est pas rétablie? Et demander un avoir pour les jours sans internet (bloquant les appels que je reçois sur ma ligne fixe relié à la box)?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: Non paiement abonnement orange en cas de panne

Salut @Fabou83

 

Tu as cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou voir directement au 3900

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re : Non paiement abonnement orange en cas de panne

Bonjour @Fabou83,


Afin de consulter votre dossier technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 024  

Re : Panne récurrente depuis le 09 septembre

Bonjour @Fabou83,


Je vous confirme être salariée Orange et ces informations sont à envoyer en privé afin de nous permettre d'accéder à la totalité de votre dossier et valider avec vous votre identité. Ce sont les pré-requis à respecter.

Afin de vous apporter mon aide je vous laisse  me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



attention!!! comme le dit le forum en public c'est à éviter.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re : Panne internet depuis le 17/08/2021

Bonjour @Fabou83 


Frédéric et moi-même sommes bien salariés par Orange, nous sommes reconnaissables à notre pictogramme.

Nous privilégions les gestes commerciaux après le retour des services.

Nous devrions avoir plus d'informations rapidement sur le rétablissement.

Je reviens vers vous lundi matin.



Bonne journée

Yann




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
967  

Re : Panne internet depuis le 17/08/2021

Bonjour @Fabou83 

suite aux interventions techniques pourriez-vous m'indiquer sI vous avez retrouvé tous vos services?

Bonne journée

Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne