- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Non respect des rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect des rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs semaines j ai un problème d internet . J ai eu plusieurs rdv. Le premier technicien venu ,signé à ma place , pas vu physiquement , le second pas venu , les rdv téléphoniques avec une conseillère automatiquement decales( le 3900 vous dit que vous avez rdv telle date et point) il est impossible de parler à quelqu un pour lui expliquer la situation et obtenir une information . Pour un service de cette qualité à 42euros /mois je me demande si rester chez orange a du sens
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bruc1
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des rdv
insiste au 3900 jusqu'à avoir satifaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des rdv
Finalement , quelqu’un est passé , cela remarche ( prise mal rebrancher dans une armoire ….). Intervention de qualité ! Il faut le dire quand cela arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bruc1
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des rdv
Bonsoir, idem pour moi et depuis le 6/12/2021, je n'ai plus la fibre et de téléphone fixe, pour cause d'un problème de branchement sur ma ligne fibre en extérieure, orange soit disant qu'il fait pression sur SFR pour qu'il répare mais cela n'a pas d'effet. (Orange loue la ligne à SFR qui est propriétaire de la ligne et moi je suis chez orange (hélas, ils sont incapable de faire le nécessaire). Avez vous une solution à ce problème ?
Attila
@Bruc1 a écrit :Depuis plusieurs semaines j ai un problème d internet . J ai eu plusieurs rdv. Le premier technicien venu ,signé à ma place , pas vu physiquement , le second pas venu , les rdv téléphoniques avec une conseillère automatiquement decales( le 3900 vous dit que vous avez rdv telle date et point) il est impossible de parler à quelqu un pour lui expliquer la situation et obtenir une information . Pour un service de cette qualité à 42euros /mois je me demande si rester chez orange a du sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des rdv
Bonjour dans la même situation, rdv non honorés , pannes récurrentes depuis février, avec un abonnement de plus de 51 euros ( j ai la fibre )
Décodeur change 2 fois depuis février , les télécommandes du poste principal et de la clé TV idem , voie plus pour la clé TV .... Orange n est plus le service qui écoute ses clients et j envisagé de me renseigner à d autres opérateurs