Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Non respect des rdv

Bruc1
contributeur
880  

Non respect des rdv

Depuis plusieurs semaines j ai un problème d internet . J ai eu plusieurs rdv. Le premier technicien venu ,signé à  ma place , pas vu physiquement , le second  pas venu , les rdv téléphoniques avec une conseillère  automatiquement  decales( le 3900 vous dit que vous avez rdv telle date et point) il est impossible de parler à quelqu un  pour lui expliquer la situation et obtenir une information . Pour un service de cette qualité à 42euros /mois je me demande si rester chez orange a du sens 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Non respect des rdv

re @Bruc1 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Non respect des rdv

@Bruc1 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satifaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruc1
contributeur
842  

Re: Non respect des rdv

Finalement , quelqu’un est passé , cela remarche ( prise mal rebrancher dans une armoire ….). Intervention de qualité ! Il faut le dire quand cela arrive 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Non respect des rdv

re @Bruc1 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
attila63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: Non respect des rdv

Bonsoir, idem pour moi et depuis le 6/12/2021, je n'ai plus la fibre et de téléphone fixe, pour cause d'un problème de branchement sur ma ligne fibre en extérieure, orange soit disant qu'il fait pression sur SFR pour qu'il répare mais cela n'a pas d'effet. (Orange loue la ligne à SFR qui est propriétaire de la ligne et moi je suis chez orange (hélas, ils sont incapable de faire le nécessaire). Avez vous une solution à ce problème ?

Attila


@Bruc1  a écrit :

Depuis plusieurs semaines j ai un problème d internet . J ai eu plusieurs rdv. Le premier technicien venu ,signé à  ma place , pas vu physiquement , le second  pas venu , les rdv téléphoniques avec une conseillère  automatiquement  decales( le 3900 vous dit que vous avez rdv telle date et point) il est impossible de parler à quelqu un  pour lui expliquer la situation et obtenir une information . Pour un service de cette qualité à 42euros /mois je me demande si rester chez orange a du sens 


 

EB57
contributeur occasionnel
489  

Re: Non respect des rdv

Bonjour dans la même situation, rdv non honorés , pannes récurrentes depuis février, avec un abonnement de plus de 51 euros ( j ai la fibre ) 

Décodeur change 2 fois depuis février , les télécommandes du poste principal et de la clé TV idem , voie plus pour la clé TV .... Orange n est plus le service qui écoute ses clients et j envisagé de me renseigner à d autres opérateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne