Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Notice utilisation SAGEMCOM M70

Seb28260
contributeur
21 484  

Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour à tous, je viens de m'équiper avec le dernier téléphone SAGEMCOM M70 vendu chez Orange pour Livebox play. Malgré une recherche intensive, imposible de trouver le manuel d'utilisation de ce téléphone. A noter que chez SAGEMCOM il se nomme D572 mais pas de manuel non plus chez eux. Quelqu'un à t-il trouvé ce manuel ?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Recto
contributeur
13 928  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Merci, Edler. Mais ça y est enfin: j'ai la bonne nouvelle, définitive. Explications.

Aujourd'hui, vers 15h15, je me connecte sur le site de Sagemcom. En farfouillant, j'arrive sur une page où je sélectionne notre langue. Dans la rubrique "contact", on me propose d'envoyer ma question par mail. J'écris donc ceci: "Bjr. Je souhaite recevoir ou télécharger la notice d'utilisation de votre téléphone D572. Merci."

A 15h23, Sagemcom me répond: "nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais".

Très bien, mais je n'y crois pas trop: il suffit de lire dans "notre" forum les tentatives échouées des divers intervenants, par téléphone ou par mail auprès de Sagem, Sagemcom ou Orange.

A 16h47, incroyable, Sagemcom m'envoie le précieux fichier, en français, à télécharger, disponible, rajoute-t-on, jusqu'au 29/08/15 à 16h47'39''... 65 pages, en pdf. Surprise: j'avais demandé la notice du D572, je reçois celle... du M70, avec le logo d'Orange! Normal: Sagemcom, c'est Sagem pour Orange. Nous avons donc la preuve que cette notice existe, en français, chez Sagemcom et/ou Orange. Merci, Orange, de vous moquer de vos clients depuis tant de semaines. Amis internautes, faîtes comme moi pour récupérer rapidement la notice d'utilisation: écrivez à: switchboard@sagemcom.com

Bsr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
lagen
super star
super star
21 444  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour Seb28260,

S'agit-il du téléphone HD M70 fonctionnant uniquement sur la livebox play noire ?

Voir ce document  installer le téléphone HD avec la Livebox Play  pour l'installation

Seb28260
contributeur
21 437  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonsoir,

Oui c'est bien de ce téléphone dont je parle... merci pour le lien mais ce n'est pas la procédure d'association que je recherche mais bien le manuel d'utilisation. Bon après en jouant un peu avec on finit toujours par trouver a quoi sert chaque fonction !

cl999
contributeur occasionnel
21 398  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Salut seb

apres ta reponse...j'ai cherché moi aussi , meme chez sagem ou ils affectent ne pas supporter ce modèle spécifique à Orange.

Je n'ai pas encore le tel en main, mais est ce qu'il n'y aurait pas une certaine compatibilité d'utilisation entre le M70 et ie D70h qui a son manuel sur assistance orange.?

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/sagem_d70h.pdf

cl999
contributeur occasionnel
21 397  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

robcamus
contributeur
21 266  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

J'ai le même pb, c'est étonnant qu'il ny ait pas de,otice détaillée 

pilotest
contributeur occasionnel
21 207  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

@cl999 Hélas aucune des 2 notices - d571 ou d70h - ne correspond véritablement au M70 que j'utilise. Je suis également à la recherche de cette notice, surtout pour les fonctions spécifiques. Les fonctions de base (communes aux postes de ce type) étant assez simple à utiliser.

Recto
contributeur
20 959  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Même problème: je viens de recevoir un M70 duo, complété d'un M70 seul (3 combinés en tout). Existence d'une notice d'installation, ok, mais rien pour les fonctionnalités.. Si je me débrouille pour l'essentiel, parfois, pour comprendre le sens exact de certaines propositions, ou de certaines manipulations, ou de certaines icônes, la moindre des choses serait l'aide d'une notice. C'est inadmissible de la part de Sagemcom et d'Orange.

LAMPOULE
contributeur occasionnel
20 836  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour

j'ai le même problème que vous avec la notice absente

sur l'un des deux du M70 duo j'ai une note barrée qui apparait en haut de l'écran indiquant que ce module ne sonne pas et je n'ai pas trouvé comment remettre en marche la sonnerie

merci à celui qui a trouvé

LAMPOULE
contributeur occasionnel
20 831  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

j'ai réussi à trouver

en bas du téléphone M70 il y a la touche # qui fait aussi office de touche silencieuse donc si après un message

envoyé vers un portable par exemple on vous demande de clore le message en appuyant sur la touche # cela provoque en même temps la mise sous silence du téléphone et on entend plus les appels téléphoniques qui peuvent arriver par la suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne