Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Notice utilisation SAGEMCOM M70

Guyane973
contributeur
2 703  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bon, j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a téléphoner

Obliger de faire 60 km pour comprendre que quand j'ai acheter l'appareil, il y avait une modif a faire sur l'abonnement, ce que l'on ne ma pas proposé. Difficile de savoir.

C'est pareil que le jour ou j'ai voulu retirer les mails de mon Iphone, chez orange, ils m'ont retirer internet mais ne m'ont pas expliquer qu'il fallait faire une manip sur l'appareil. Soudain, plus d'unité, je rachète des recharges qui sont avalés en très peu de temps. Cela ma couter cher avant de comprendre, étant de plus néophyte.

pilotest
contributeur occasionnel
2 699  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

@Guyane973

En toute modestie, je ne suis pas un incompétant technique notoire et quelque chose m'échappe sans doute dans ton explication. Le M70 n'est pas un appareil de type GSM. Il est attaché à l'usage exclusif d'une livebox par "apairage", opération qui met le combiné en liaison Wifi avec la box . Si plus d'internet, plus de box, et M70 sans intérêt. Mes compétences ne sont pas commerciales et un autre lecteur pourra-t-il prendre le relais pour lever le doute et répondre à ton attente. Je ne vois pas quelle modif est à faire dans l'abonnement pour utiliser ce combiné dès lors qu'il est compatible avec la box. Bon courage à toi et je lirai le dénouement avec intérêt.

OUCQUE
contributeur
2 560  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Starwilk
contributeur occasionnel
2 539  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

@OUCQUE

Bonjour !

C' est quoi ton pbm au juste. Si j' ai bien compris, tu recherches la notice d' utilisation du HD M70 de chez SAGEM ?

Starwilk
contributeur occasionnel
2 534  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

@OUCQUE

Voici le lien que tu recherches : support.service@sagemcom.com

Géraud
contributeur
2 446  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

armandall
contributeur
2 270  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

J'ai exactement le même problème, pas de notice d'utilisation pour le telephone HD allure ou la box liveplay , malgré mes demandes répétées auprès d'orange.fr , ou de la boutique, le client est livré à lui même. C'est la première fois que j'achète un appareil sans notice d'utilisation! D'autant qu'un PDF sur internet ne couterait pas cher.Quelle négligence et mépris du client,

Merci pour le tuyau je vais essayer SAGEM

rc77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 217  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Voir ci-dessus messagede Geraud du 13-01-2016 avec le lien orange pour la notice.

Cdlt

domevre
contributeur
2 100  
Recto
contributeur
2 094  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bsr. Pourquoi compliquer les choses et donner un lien vers la notice d'un autre appareil que le SAGEMCOM M70 alors que le problème initialement posé ici a été clairement résolu. Consultez donc les messages précédents et vous verrez qu'ils vous mènent directement vers LA bonne notice, l'UNIQUE bonne notice du M70...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne