- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Notice utilisation SAGEMCOM M70
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotice utilisation SAGEMCOM M70
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70
Bon, j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a téléphoner
Obliger de faire 60 km pour comprendre que quand j'ai acheter l'appareil, il y avait une modif a faire sur l'abonnement, ce que l'on ne ma pas proposé. Difficile de savoir.
C'est pareil que le jour ou j'ai voulu retirer les mails de mon Iphone, chez orange, ils m'ont retirer internet mais ne m'ont pas expliquer qu'il fallait faire une manip sur l'appareil. Soudain, plus d'unité, je rachète des recharges qui sont avalés en très peu de temps. Cela ma couter cher avant de comprendre, étant de plus néophyte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En toute modestie, je ne suis pas un incompétant technique notoire et quelque chose m'échappe sans doute dans ton explication. Le M70 n'est pas un appareil de type GSM. Il est attaché à l'usage exclusif d'une livebox par "apairage", opération qui met le combiné en liaison Wifi avec la box . Si plus d'internet, plus de box, et M70 sans intérêt. Mes compétences ne sont pas commerciales et un autre lecteur pourra-t-il prendre le relais pour lever le doute et répondre à ton attente. Je ne vois pas quelle modif est à faire dans l'abonnement pour utiliser ce combiné dès lors qu'il est compatible avec la box. Bon courage à toi et je lirai le dénouement avec intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
C' est quoi ton pbm au juste. Si j' ai bien compris, tu recherches la notice d' utilisation du HD M70 de chez SAGEM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici le lien que tu recherches : support.service@sagemcom.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon la notice est bien en ligne sur le portail Orange : http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/356642/9790515/version/3/file/guide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème, pas de notice d'utilisation pour le telephone HD allure ou la box liveplay , malgré mes demandes répétées auprès d'orange.fr , ou de la boutique, le client est livré à lui même. C'est la première fois que j'achète un appareil sans notice d'utilisation! D'autant qu'un PDF sur internet ne couterait pas cher.Quelle négligence et mépris du client,
Merci pour le tuyau je vais essayer SAGEM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir ci-dessus messagede Geraud du 13-01-2016 avec le lien orange pour la notice.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr. Pourquoi compliquer les choses et donner un lien vers la notice d'un autre appareil que le SAGEMCOM M70 alors que le problème initialement posé ici a été clairement résolu. Consultez donc les messages précédents et vous verrez qu'ils vous mènent directement vers LA bonne notice, l'UNIQUE bonne notice du M70...