Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Notice utilisation SAGEMCOM M70

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 744  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour, @armandall

 

Il aurait fallu créer ton propre "FIL" pour le allure et ne pas squatter un  "FIL" concernant le M70.

Surtout qu'il y a un " FIL " créer depuis le 8/3/2016 pour le HD allure:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/telephone-HD-allure-duo/m-p/9...

 

En cherchant un peu il est sur l'assistanc d'Orange:

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/727119/12903279/version/1/file/Man...

 

C'est le même que celui donné par @domevre sauf qu'il fait un peu plus 1MO   contre plus de 19Mo pour celui du site sagemcom.

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

mimiverhauven
contributeur
1 703  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

O. K

Votre indication m'a été très utile .Effectivement le dièse efface le son.Cependant comment faire quand je fais un transfert d'appel vers mon mobile pour reprendre ma ligne on me demande toujours de terminer par diese? Faut il apputer 2 fois dans ce cas??

Merci

comprendre
passionné
1 467  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Merci du tuyau, lorsque je l'aurai je vous le dirai.

Orange serait donc étonnant dans ses modes de traitements de dossier !

hvb
contributeur
1 394  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour, chercher sur "sagemcom-M70"

manuel de l'utilisateur 3

comprendre
passionné
1 393  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Merci et bonne journée après cette trouvaille et mise à jour.

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 091  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour,

La notice d'utilisation ne précise pas, dans les réglages ,comment activer la fonction permettant de prendre et de terminer un appel simplement en prenant et en reposant le combiné sur son chargeur, comme cela existe avec le HD D68 ,àmoins que cette fonction n'existe pas...Dommage pour ce manque d'évolution et donc de régression chez SAGEM,car bien pratique

comprendre
passionné
1 087  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonsoir, je ne sais pas de quelle notice vous parlez.

Pour être équipé et l'utiliser journellement:

pour prendre un appel appuyer sur la touche verte.

pour couper la conversation et la ligne appuyer sur la touche rouge

 

appareil en main. Cdlt.

Tilagoon
contributeur
1 082  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Oui, impossible avec cet appareil de prendre et couper la communication en preant ou posant le combiné !

Je pense que c'est du au socle amplifié !

comprendre
passionné
1 050  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Notez bien que vous demandez l'impossible lorsque l'on peut le faire simplement comme je vous l'ai écrit, vous  disposez d'un téléphone aux multiples fonctions que nous n'avions pas sur les téléphones de grand maman de 1950!

Je ne vous expliquerai pas pourquoi vous ne disposez pas de celà sur ce matériel. Ce que vous demandez est trop technique.

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 032  

Re : Notice utilisation SAGEMCOM M70

Bonjour helper,

Il s'agit du manuel d'utilisation fourni dans lequel "réglages " n'existe pas afin d'avoir accès à l'option "décrocher et raccrocher automatiquement" afin de décrocher en enlevantl'appareil de son socle et de raccrocher en le reposant ce qui évite d'appuyer sur les touches que tu cites.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne