- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Notification des appels en absence par SMS
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification des appels en absence par SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré mes recherches (Internet, forums, etc…) , je n'ai pas trouvé de solutions pour désactiver les notifications par SMS des appels téléphoniques en absence. La page paramètres ne permet pas de décocher la case SMS
La case reste en grisé sans possibilité de décocher et le point d'interrogation est muet.
L'envoi de ces SMS n'est pas gratuit (cela ressemble quoi qu'en dise certains à de la vente forcée) et fonctionne même si aucun message n'est laissé. C'est très désagréable surtout lorsque l'on est à l'étranger (imputé sur le forfait de réception ?) alors que l'on peut interroger sa boîte vocale à distance très régulièrement.
Merci pour vos conseils et solutions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le tchat n'est plus accessible directement il faut passer par contacter un conseiller, poser une question qui est transmise pour prise en charge sans propositions de réponse automatique. Après un peu d'attente et le transfert entre plusieurs "conseillers" celui en charge d'internet a pu lui-même désactiver la case, car le passage par le 3103 ne donne pas les résultats escomptés. Le principal, c'est que ce soit enfin réglé. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification des appels en absence par SMS
Bonjour @Jpg3500
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification des appels en absence par SMS
Bonsoir,
Merci mais c'est fait depuis longtemps et à partir de plusieurs PCs (Firefox, Chrome etc) en Win 10, 11 ainsi qu'à partir de plusieurs GSM et tablettes en versions Android variées...(pas par l'appli Orange et moi inutile dans ce cas) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification des appels en absence par SMS
Bonjour @Jpg3500
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le tchat n'est plus accessible directement il faut passer par contacter un conseiller, poser une question qui est transmise pour prise en charge sans propositions de réponse automatique. Après un peu d'attente et le transfert entre plusieurs "conseillers" celui en charge d'internet a pu lui-même désactiver la case, car le passage par le 3103 ne donne pas les résultats escomptés. Le principal, c'est que ce soit enfin réglé. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification des appels en absence par SMS
re @Jpg3500
merci du retour
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification des appels en absence par SMS
Merci pour votre retour et je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !