Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Vally1
contributeur occasionnel
807  

Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bon, eh bien, appel au service techinique, attente vaine du "niveau 2", message privé au Webconseiller, l'électro-encéphalogramme d'Orange reste plat.

 

Aucune réponse et évidemment, aucune solution. Il semble que l'affichage des factures sur le site réclame une exceptionnelle technicité qu'aucune personne chez Orange ne possède.

 

Que dire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

bonjour @Vally1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M  qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour, je suis désolée, au nom d'Orange pour cette attente pénible. Je contacte le service technique et je reviens vers vous. Cécile_


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vally1
contributeur occasionnel
747  

Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bon, ben voilà, ça fait 3 semaines que j’attends d’avoir accès aux factures d’une de mes lignes. J’en ai plusieurs.

Après contact avec le Support qui s’est défaussé sur le “Niveau 2”, lui-même aux abonnés absents, j’ai échangé des messages privés avec 2 webconseillers (JChristophe, puis Cécile).

Résultat: rien.

Il est certain qu’aucun qualificatif n’est assez désobligeant pour soulager mon irritation puisqu’il n’y en a qu’un seul applicable au support Orange, échappant à tous les autres faute de se signaler, INEXISTANT.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

bonjour @Vally1 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va renommer les webconseillers @Angélique_D  et @JChristophe_M  si ils ont des inos

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.

Pouvez-vous me communiquer en message privé, le mail sur lequel je peux vous les faire parvenir ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.

bonjour @Vally1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne