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Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bon, eh bien, appel au service techinique, attente vaine du "niveau 2", message privé au Webconseiller, l'électro-encéphalogramme d'Orange reste plat.
Aucune réponse et évidemment, aucune solution. Il semble que l'affichage des factures sur le site réclame une exceptionnelle technicité qu'aucune personne chez Orange ne possède.
Que dire ?
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Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.
bonjour @Vally1
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bonjour, je suis désolée, au nom d'Orange pour cette attente pénible. Je contacte le service technique et je reviens vers vous. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bon, ben voilà, ça fait 3 semaines que j’attends d’avoir accès aux factures d’une de mes lignes. J’en ai plusieurs.
Après contact avec le Support qui s’est défaussé sur le “Niveau 2”, lui-même aux abonnés absents, j’ai échangé des messages privés avec 2 webconseillers (JChristophe, puis Cécile).
Résultat: rien.
Il est certain qu’aucun qualificatif n’est assez désobligeant pour soulager mon irritation puisqu’il n’y en a qu’un seul applicable au support Orange, échappant à tous les autres faute de se signaler, INEXISTANT.
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Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.
bonjour @Vally1
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va renommer les webconseillers @Angélique_D et @JChristophe_M si ils ont des inos
bon week-end
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Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, le mail sur lequel je peux vous les faire parvenir ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement.
bonjour @Vally1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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