Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

irlandais54
contributeur occasionnel
889  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

C'est fait, je viens d'envoyer les renseignements demandés.

Merci pour ton soutien.

Bon dimanche. L'Irlandais.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

re @irlandais54 

 

cela va s'arranger

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

Bonjour @irlandais54,

Rassurez-vous votre numéro de téléphone fixe n'a pas changé, celui-ci est bien indiqué comme votre numéro de fixe actuelle. Le 03 est votre numéro technique interne qui nous permet de vous identifier.

Dans le cas où votre fixe ne réceptionne pas les appels, ce sera du ressort technique dans ce cas.

J'espère que ma réponse vous rassure.

Bonne journée à vous.
Mathilde

irlandais54
contributeur occasionnel
773  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

Bonjour Mathilde,

Je vous remercie pour votre réponse qui malheureusement ne me rassure pas totalement. Vous dites que mon n° n'a pas changé et pourtant lorsque je tente d'appeler  le 03 83...... je tombe directement sur une messagerie Orange qui me dit que ce numéro n'est pas attribué !!!!!

Où est le loup ou le quiproquo ?

Mon ancien numéro a bien été modifié passant de 03 83....a 09 71.... manipulation qui a été exécutée sans mon accord et sans en être préalablement informé.

Pour une question de logistique lié à mes activités il est indispensable que je reste joignable sur le 03 83.....

Merci de faire le nécessaire auprès de vos services.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

L'irlandais.

 

 

 

 

 



melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

bonjour @irlandais54 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
irlandais54
contributeur occasionnel
746  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

Bonsoir à tous et merci à vous, Mathilde, Melet39, Jojo3007 et Karim_z,

Merci d'avoir répondu si promptement à mes préoccupations, cet après midi après un nouvel appel au 3900 j'ai enfin été mis en contact avec un opérateur qui a immédiatement solutionné mon problème !!!!!!

J'ai retrouvé mon numéro historique le 03 83 ..... Je suis super soulagé.

Vous aviez raison, patience et les choses s'arrangent au final.

A cette occasion j'ai découvert la communauté Orange et son forum ce qui m'a totalement rassuré sur mes prochaines relations avec notre opérateur commun.

Bravo et merci à tous.

L'Irandais54   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

re @irlandais54 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 087  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

Bonjour @irlandais54,

Je suis ravi d'apprendre que votre problème ai été solutionné !
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, ce sera avec plaisir.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Florian

Nadialou
contributeur
624  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

Bonsoir,

 

Je n'ai pas trouvé un autre moyen que de passer par celui-ci.

Je souhaite faire une réclamation à propos d'un rendez-vous fixé pour la fibre annulé par vos services sans mon avis ou accord et je n'arrive pas à déposer une réclamation sur l'espace personnel, il est indiqué 

"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client "

Merci par avance pour votre aide

Je souhaite par ailleurs savoir si il est possible d'avoir un rapide rendez-vous (étudiante qui a besoin d'internet pour ses cours)

 

Merci de votre aide

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Nouveau N° de téléphone fixe suite à raccordement fibre. Comment deposer une réclamation ?

bonjour @Nadialou 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne