- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Nouveau client LiveBox/téléphone fixe - plus de 48...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client LiveBox/téléphone fixe - plus de 48h, pas de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2015
17h07
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client LiveBox/téléphone fixe - plus de 48h, pas de téléphone
J'ai reçu un SMS et un email disant que ma ligne marche.
Elle ne marche pas du tout!
Quand j'accroche - le son est comme 'occupé' et personne ne peut me joindre!
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-04-2015
17h13
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client LiveBox/téléphone fixe - plus de 48h, pas de téléphone
Bonjour
avez-vous bien brancher le telephone sur la bonne prise de la livebox?
Posté le
29-04-2015
8h27
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client LiveBox/téléphone fixe - plus de 48h, pas de téléphone
Bonjour @granny85
Avez-vous récupéré vos services ou souhaitez-vous de l'aide?
Merci dans ce cas de me donner vos coordonnées en message privé
Cordialement