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L'installation a été faite en début de semaine et est opérationnelle ''sauf pour le TPH'' correctement raccordé à la livebox ''Play'' (n'émet pas et ne peut être appelé, sauf pour laisser un message).
Passés quelques jours après basculement de lignes de SFR à Orange, la boîte vocale orange accessible sous internet, reçoit bien les messages laissés par les appelants.
Sous couvert de l'aide de l'opérateur en ligne, toutes les manips de réinitalisation ont été faites à plusieurs moments sans plus de résultats (la livebox affiche pourtant TPH = OK).
Nous en étions à décider d'un changement de livebox, mais le service est annoncé payant si venue d'un technicien comme souhaitable vue la complexité de mise en place (Wifi ... ). mais on me dit que c'est payant !
Est-ce acceptable ou non alors que c'est la suite normale d'une première installation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite du précédent message. De guerre lasse j'ai trouvé ma solution tout seul et ainsi éviter bien des problèmes de réinstallation avec facturation par la suite !
En fait, lors de l'installation par pourtant des techniciens, le téléphone a été relié via son cordon habituel. Or, il convenait de l'échanger avec le cordon prévu dans la livebox et de le cliper ''directement'' de bout en bout (sans autre prise intermédiaire). En effet ce cordon comprend en interne plus de concexions de fils que le précédent !
Merci la désorganisation et la pression sur les personnels
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Suite du précédent message. De guerre lasse j'ai trouvé ma solution tout seul et ainsi éviter bien des problèmes de réinstallation avec facturation par la suite !
En fait, lors de l'installation par pourtant des techniciens, le téléphone a été relié via son cordon habituel. Or, il convenait de l'échanger avec le cordon prévu dans la livebox et de le cliper ''directement'' de bout en bout (sans autre prise intermédiaire). En effet ce cordon comprend en interne plus de concexions de fils que le précédent !
Merci la désorganisation et la pression sur les personnels