Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouveau client et déjà des problèmes

sophie45390
contributeur
357  

Nouveau client et déjà des problèmes

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente et déjà mon téléphone fixe ne fonctionne pas.

Une mise en service de la ligne internet et téléphone rapide ( souscription le 11/02 mise en service le 19/02 ) et nous sommes le 25/02 et mon téléphone ne fonctionne déjà plus et la télévision par internet bug de plus en plus...
40,99 euros TTC d'abonnement, c'est cher pour la qualité des services 

cela a été plus rapide de soucrire ( on vous rappelle même ) alors que pour vous dépanner, on ne peut contacter personne 

De plus, on me facture un mois entier alors que les services n'ont été mis en place que le 19/02, c'est du vol 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
347  

Re : Nouveau client et déjà des problèmes

Bonsoir, 

 

Votre livebox est bien branchée électriquement sur une prise seule et sans rallonge  ?

Votre téléphone ne fonctionne plus en entrant et en sortant  ?

Le service téléphonique est il actif  (message sur écran livebox ) ?

Comment est relié le décodeur TV et la livebox  (câble, cpl,...) ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne