- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Nouveau client et déjà des problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client et déjà des problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client et déjà des problèmes
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et déjà mon téléphone fixe ne fonctionne pas.
Une mise en service de la ligne internet et téléphone rapide ( souscription le 11/02 mise en service le 19/02 ) et nous sommes le 25/02 et mon téléphone ne fonctionne déjà plus et la télévision par internet bug de plus en plus...
40,99 euros TTC d'abonnement, c'est cher pour la qualité des services
cela a été plus rapide de soucrire ( on vous rappelle même ) alors que pour vous dépanner, on ne peut contacter personne
De plus, on me facture un mois entier alors que les services n'ont été mis en place que le 19/02, c'est du vol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client et déjà des problèmes
Bonsoir,
Votre livebox est bien branchée électriquement sur une prise seule et sans rallonge ?
Votre téléphone ne fonctionne plus en entrant et en sortant ?
Le service téléphonique est il actif (message sur écran livebox ) ?
Comment est relié le décodeur TV et la livebox (câble, cpl,...) ?
Cdt
Jacky95