Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouvel abonné - Appels entrants incessants.

BorisJ
contributeur
346  

Nouvel abonné - Appels entrants incessants.

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné Orange avec une offre Fibre Open Play (internet, fixe, TV) et mobile.

 

Depuis 48 heures, soit le moment d'installation de mes équipements à domicile par le technicien et l'ouverture de ma ligne, je reçois des appels sur ma ligne fixe toutes les heures environ, parfois plus, surtout le matin et la nuit !

Le combiné du téléphone indique seulement "appel". Aucun appelant identifié, même pas de numéro masqué. Juste deux ou trois sonneries et l'appel s'arrête tout seul. Aucun appel en absence sur le listing.

Quand je réussis à décrocher à temps, je n'entends que la tonalité classique lorsqu'on décroche son téléphone. Ce n'est pas un vrai appel.

 

Certains ont-ils déjà connu ce désagrément ?

Serait-ce des tests de ligne faits par Orange suite à l'ouverture de mon contrat ?

Cela va-t-il s'arrêter ?

 

Je remercie par avance la communauté et celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

 

Cordialement,

 

Boris

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
305  

Re : Nouvel abonné - Appels entrants incessants.

Bonjour,

 

@BorisJ

 

Merci de préciser votre type de ligne fixe:

-  téléphone branché sur prise murale (RTC)

-  téléphone branché sur votre Livebox (téléphone par internet)

BorisJ
contributeur
287  

Re : Nouvel abonné - Appels entrants incessants.

Bonjour,

Il s'agit d'un téléphone sans répondeur branché sur une prise murale. Cette dernière est une prise RJ11/RJ45 reliée à la prise téléphone de la livebox, dans un placard où sont brassées toutes les prises de mon logement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne