- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Nouvel abonnement non visible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonnement non visible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2020
20h05
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement non visible
Bonsoir, J’ai modifié un abonnement fixe principal en abonnement 4 heures « mon optimal » à 29,99€/mois pour ma mère et je ne vois pas la modification dans l’espace client qui est toujours en abonnement principal à 17,96/mensuel. L’abonnement a-t-il bien été pris en compte ? Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2020
20h08
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler