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Nouvelle abonnement fibre
Bonjour,
Voici ma situation :
Un 1er technicien est venu m'installer la fibre et a très bien fait son travail sauf que le local technique était fermé.
Un rdv à 12h est pris avec lui 2 jours plus tard pour faire le raccordement.
Le matin un autre technicien est venu et a fait n'importe quoi et a déclarer qu'il fallait faire des réparation, alors que j'ai un rdv a12h.
A 12h, le 1er technicien vient et constate que celui du matin a fait n'importe quoi voir même a cassé la ligne.
Il répare tout et tout fonctionne.
Sauf que cela fait plus de 2 semaines que j'attend la portabilité de mon tel et que le service commercial au 3900 et incompétent.
Ils lisent simplement ce que je voit a l'écran.
pouvez vous m'aider svp ?
Merci.
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Re: Nouvelle abonnement fibre
bonjour @sle94
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Nouvelle abonnement fibre
Merci de ton retour, mais déjà fait plusieurs fois depuis plus de 2 semaines
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Re: Nouvelle abonnement fibre
re @sle94
malheureusement il faut insister jusqu'à avoir satisfaction en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Nouvelle abonnement fibre
Bonjour @sle94,
Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité du numéro de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
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Re: Nouvelle abonnement fibre
Merci,
c'est fait.
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Re: Nouvelle abonnement fibre
bonjour @sle94
merci de ton retour,c'est parfait
bon après midi
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Re: Nouvelle abonnement fibre
Bonjour @sle94
La mise à jour de votre dossier devrait se faire dans les prochains jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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