Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouvelle abonnement fibre

sle94
contributeur
399  

Nouvelle abonnement fibre

Bonjour,

 

Voici ma situation :

 

Un 1er technicien est venu m'installer la fibre et a très bien fait son travail sauf que le local technique était fermé.

 

Un rdv à 12h est pris avec lui 2 jours plus tard pour faire le raccordement.

 

Le matin un autre technicien est venu et a fait n'importe quoi et a déclarer qu'il fallait faire des réparation, alors que j'ai un rdv a12h.

 

A 12h, le 1er technicien vient et constate que celui du matin a fait n'importe quoi voir même a cassé la ligne.

 

Il répare tout et tout fonctionne.

 

Sauf que cela fait plus de 2 semaines que j'attend la portabilité de mon tel et que le service commercial au 3900 et incompétent.

 

Ils lisent simplement ce que je voit a l'écran.

 

pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Nouvelle abonnement fibre

bonjour @sle94 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sle94
contributeur
378  

Re: Nouvelle abonnement fibre

Merci de ton retour, mais déjà fait plusieurs fois depuis plus de 2 semaines

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Nouvelle abonnement fibre

re @sle94 

 

malheureusement il faut insister jusqu'à avoir satisfaction en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re: Nouvelle abonnement fibre

Bonjour @sle94


Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité du numéro de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295

Bonne journée 


Yan


signature.jpg

sle94
contributeur
325  

Re: Nouvelle abonnement fibre

Merci,

 

c'est fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Nouvelle abonnement fibre

bonjour @sle94 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Nouvelle abonnement fibre

Bonjour @sle94 

La mise à jour de votre dossier devrait se faire dans les prochains jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne