Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Marco47
contributeur occasionnel
2 705  

Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour, J'arrive sur le forum de la communauté Orange un peu désabusé et pensant que vous êtes mon dernier recours devant ttes les difficultés que je rencontre avec ma messagerie vocale. Voici mon problème : Orange vient de m'ouvrir une nouvelle ligne pour mon téléphone fixe et j'ai demandé l'activation de la messagerie vocale par internet le 22 mai dernier. Après plusieurs essais, appels sur ma ligne fixe avec mon portable, appels 3103... il ne se passe toujours rien : lorsque j'appelle mon numéro de ligne fixe, au bout de 5 sonneries, j'ai l'impression que le répondeur va se mettre en route mais la communication se coupe et lorsque j'appelle le 3103, on me dit "désolé, mais votre messagerie n'est encore en service".

J'ai donc appelé le 3900, le conseiller a réactivé la messagerie mais encore sans effet, j'ai donc à nouveau rappelé le 3900, qui m'a orienté vers un autre numéro, le 0800003782. Toujours sans résultat !! Avez-vous rencontré ce problème ? Merci bcp pour toutes vos réponses ! (Et je n'ai pas fait la liste de tous les autres numéros de tél orange, dont 2 qui m'ont demandé de faire *610* sur mon tél fixe, ce que j'ai fait mais sans que cette manipulation n'aboutisse !). Si vous pouviez m'aider... Merci !!!


Solutions approuvées
Marco47
contributeur occasionnel
1 992  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour Fabien, Bonne nouvelle, la messagerie fonctionne enfin après l'intervention hier de l'expert. Celui-ci a suivi l'affaire puisqu'il m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si tout était rentré dans l'ordre. C'était un problème d'ordre technique à voir avec le central téléphonique. Je suis très satisfait d'avoir eu le soutien des membres de la communauté Orange et de votre intervention. Je me suis senti épaulé et enfin compris ! Un grand MERCI donc à tous et à Orange pour la bonne synchronisation et l'efficacité de ses services. Bon après-midi ! Marco47

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 697  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

bonjour @Marco47

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 696  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Salut

 

S'il s'agit de la ligne fixe,

Tu as déjà consulté cette page : http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php

 

Rubrique :réactiver la messagerie vocale

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco47
contributeur occasionnel
2 689  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Merci melet39, il s'agit d'un fixe, il n'y a pas de livebox couplé avec ce fixe. Merci encore pour ta réponse, ça fait du bien d'être épaulé ! Bon fin d'après-midi ! Marco

Marco47
contributeur occasionnel
2 687  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour Johann, merci pour ta réponse. Oui, effectivement, j'ai consulté la page que tu m'as transmise. Mais il s'agit d'une ligne indépendante d'internet, pas de livebox, rien ! Si tu as d'autres idées, je suis preneur ! Bon fin de journée. Marco

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 679  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Hello  @Marco47

 

Tu causes bien d'un tél: fixe, brancher sur une prise murale ?

Au cas que oui, faut que tu passes par le 3103

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 673  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Marco47
contributeur occasionnel
2 668  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonsoir, oui, c'est ça, un tél fixe sans internet, tout simple. Je ne peux pas accéder au 3103, quand je le fais, on me dit "désolé, mais votre messagerie n'est pas encore activée". Ce problème est exaspérant ! Bonne soirée et merci ! Marco

Marco47
contributeur occasionnel
2 667  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonsoir Melet39, Encore merci pour ta réponse et de t'intéresser à mon problème. Oui, j'ai déjà lu ces pages et activé la messagerie vocale par ce biais mais en vain ! Et passer par le 3900 ne donne rien ! Difficile de communiquer directement avec le bon interlocuteur chez Orange, je trouve ça pénible et on me renvoie de numéro en numéro sans trouver une solution ! Alors merci à la communauté Orange de m'aider ! Bonne soirée. Marc !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 650  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

bonjour @Marco47

 

espéront qu'un webconseiller,passe sur ce fil et prenne le probleme en main de maniere à trouver la solurion

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne